Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Jeu... énervant!!

ordiLe dimanche...normalement, on s'détend.

Mais, si on a envie de s'prendre un peu la tête...j'te propose un petit jeu bien sympathique!!

Si tu speak pas english, j't' explique: le but du jeu, est de choper un maximum de carrés noirs, en évitant les carrés rouges.

Voilà...comme tu l'vois, c'est tout con...du moins, ça en a l'air...

Pour jouer, Tu cliques ICI!clin_oeil_

Amuse toi bien!!

Ps: en cliquant sur "Try again", tu peux y passer la journée...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
2455 ....... on peut considerer que c'est minab' !!
M
NESS39 :Mais t'es une crack, toi!!Surtout si ta souris à un rhume!!.;-)
M
PATRICIA: Pour sûr, ça réchauffe les neurones!!;-)<br /> <br /> VAL:ça m'étonne pas de toi!! t'es comme moi!!;-)
N
Bon aller, je joue les courageuses.....3000 et des briquettes. Bon je n'ai fais que 3 parties car j'arrive pas à me concentrer (on va dire que c'est d'la faute à la souris). Bonne continuation
P
parfait pour un dimanche après midi avec -120°C dehors !!!
Publicité