Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Les blogueurs, une bande de nases?

689ça s'arrose, ça y est, le 1er TROLL de l'année a débarqué ici aujourd'hui!!

Le mec  est arrivé ici en tapant dans google "rubrique de chats écrasés" et a atterri sur ma note du 6 septembre.

Il a tout de même passé 19 minutes sur ce blog avant de lâcher ce commentaire qui s'adresse à moi,  mais aussi à vous, puisque qu'il nous traite tous d'imbéciles et de nases!! ( y compris ceux qui avaient rebondi sur la note en exprimant un avis dans les coms)

CapturerTROLL

Alors Jonathan Barhelemy, ( c'est le nom, bidon ou pas de son adresse mail) sache que la bande de nases que nous sommes te conseille juste d'aller consulter de toute urgence!!  Passer autant de temps sur la blogo, pour y déverser sa haine, n'est pas un signe de bonne santé mentale...

Il va de soi que tes prochains coms (si jamais tu repasses) gicleront directement dans la poubelle.

PS:  Bon, ça, c'était pas la note du jour...la vidéo hilarante, elle est juste en dessous, mais si tu veux répondre à Jonathan dans les coms, surtout, ne t'gêne pas!! ( si tu veux son mail ou son adresse ip...j'suis aussi prête à te la refiler ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ouais mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Jean Rob' dans ces coms .. j'vous previens JE NE L'ECHANGE PAS .. Je m'y suis habitué moi!!
M
PIVOINE: C'est ça la classe, que veux tu!!Le prochain, je te le refile!!ok!!;-)<br /> <br /> VAL:Tu sais que tu chantes juste!!:-)<br /> <br /> Bizzz les nanas!!<br /> missJu
P
Ben mince Julie je suis presque jalouse là! ^^<br /> Il est beau et nous fait marrer c'est déjà bien pour la nouvelle année non? ;-)
V
Qu'est-ce que tu fais pour les vacances?<br /> Moi je n'ai pas changer d'adresse...
M
NINE:Merci NINE! A toi aussi, plein de bonnes choses, et peut être l'ouverture d'un blog? ;-)<br /> <br /> MINIPOUCINE:Merci la miss!! Croisons les doigts et beaucoup de bonheur pour toi aussi!! Comme tu dis, c'est dingue, ça, le mec, il a qu'à aller prendre l'air pour passer ses nerfs!!<br /> <br /> MELLESCARLETT:C'est beau cette solidarité...;-) Promis, j'te l'envoie si jamais il redébarque!!<br /> <br /> LOU:Allez trinquons un coup!!( ça rime en+!!) Ouais, t'as vu, completment fracassés ces types tueurs de chats!!<br /> <br /> FAB8BANZAI: Bienvenue ici!! Sa requête était plutôt basic...il voulait du chat écrasé, il en a eu pourtant!!;-)<br /> <br /> Bonne reprise les zamigos!!<br /> kisses<br /> missJu
Publicité