Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Les voeux de Sarko revus et corrigés...

Bon, on est prévenus, (au cas où l'on seraient totalement abrutis, pour ne pas s'en douter), "Les difficultés qui nous attendent en 2009 seront grandes!!", dixit Nicolas Sarkozy.

Alors, plutôt que de te repasser son traditionnel discours de voeux, adressés mercredi soir, et de te plomber ta journée, je te recommande plutôt la version parodie, nettement plus hilarante, et particulièrement bien foutue.

Cette vidéo est passée chez Ruquier lors de l'émission "on n'est pas couchés", si tu ne l'as pas vue, jète un oeil, tu verras, c'est  vraiment sympa!! :-)

!

Les voeux du président [fun] Ruquier 271208 Onpc
envoyé par peanutsie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les vœux du président ? Encore un truc qui sert à rien ! Avec le ptit décor bling bling à l'arrière au cas ou t'aurais pas encore calculé que là crise elle était pas partout...<br /> C'est beaucoup mieux sur ta vidéo !
C
Ah moi j'les ai vus les vrais voeux, j'ai pas pu m'empêcher de faire ma parano "mais non il est pas dans sa bibliothèque, il est sur un fond bleu, regarde, il a même pas d'ombre !! il se fout vraiment de notre gueule, en fait il s'éclate à Rio, oui !!!!"...Et forcément, j'ai rien écouté de son discours de merde, ouf.
A
Je ne regarde pas les voeux du président ni Ruquier, heureusement Miss Julie est là!<br /> Merci pour ce bon moment de rigolade.<br /> <br /> Alain
M
TAT:J'me demande la tête qu'il fait si il voit ça!! J'trouve le doublage bien foutu, moi aussi, ça m'a fait marrer...<br /> <br /> VAL:Tu n'auras pas été déçue, j'en suis sûre!!;-)<br /> <br /> EMANU: T'as bien raison!!;-)Dans la série il va tous nous sortir de la mouise...il s'pose là!!En attendant,t'en as de + en + qui crèvent la dalle...<br /> <br /> Kisses les zamigos, bonne soirée!!<br /> missJu
T
Première fois qu'il me fait rire tiens ;))) Se sera t-il vraiment éclater à donf ? J'en doutes pas !! On va en chier c'est clair, mais heureusement qu'il y a tout de même des moments drôles et de légèreté comme ici ce soir ;) Merci !
Publicité