Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

3 ans de Blog, 2009, et on va enchainer...

gif__Ce soir, tu vas être des millions à faire "Tagada Pouet Pouet", à faire tourner les serviettes, à picoler jusqu'à plus soif, à t'balancer du cotillon, à t'empiffrer de foie gras ou d' bigorneaux selon les moyens du bord...et, si c'est ton cas, profites en, t'as bien raison!!

J'me souviens que plus jeune, j'avais tendance à me moquer de tous ces gens qui te balançaient du "Bonne année" à tire-larigot suivi du fameux "Et suuuuuuurtout la Santé!!". Aujourd'hui je sais combien ce souhait est le plus important.

Face à l'incertitude de l'avenir, concernant l'état de santé de ma petite maman, il m'est difficile d'envisager ce passage à la nouvelle année dans les meilleures conditions.

Je suis juste heureuse de dire bye bye à 2008 qui, pour ma part a été une année pourrie...remplie d'hopitaux, d'urgences, de toubibs, de mois en cliniques psy, d'examens médicaux, d'aides à domicile, de médocs à foison...(J't'ai épargné 90% des trucs que j'ai vécus et que j' vis encore, sinon, t'aurais déserté ce blog depuis longtemps...)

J'aimerais juste que 2009 soit une année plus sereine, mais de ce coté là, hélas, rien n'est moin sûr.

Il y a 3 ans, suite au décès de mon père, j'ouvrais ce blog pour essayer de panser mes plaies. Un an plus tard, je confiais ici, l'enfer que j'avais connu en 2005, durant sa longue et douloureuse maladie. Mais comme si toute cette souffrance n'avait pas suffit, il a fallu que cette année encore, soit la source de multiples tourments. Est ce le sort qui s'acharne...? J'avoue m'être posée la question.

Alors, aujourd'hui, j'ai juste envie de vous dire BORDEL, PROFITEZ EN!! AIMEZ LES GENS QUI VOUS ENTOURENT ET CRIER LEUR SANS AUCUNE PUDEUR!!

Que l'année qui s'annonce, soit belle pour vous, mais aussi tous ceux qui font partie de votre vie!! Pour être pleinement heureux, on a aussi, et surtout besoin d'eux...

ANNEE

Bon réveillon à tous, et à l'année prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CLELIA:Merci la miss encore une fois pour ta fidélité depuis tout ce temps!!Toi aussi t'es une chouette nana qui mérite le meilleur! Je te le souhaite...:-)<br /> <br /> MELU:Merci pour ton soutien aussi!! mine de rien, ça fait plaisir!!<br /> <br /> CALOU:Je te remercie et je croise les doigts! A mon tour, de te souhaiter plein de bonheur!!<br /> <br /> Merci à vous.<br /> Je vous embrasse et lève mon verre à vot'santé!!<br /> missJu
C
Meilleurs voeux à toi jolie MissJulie ! J'espère sincèrement de tout coeur que 2009 sera plus heureux pour toi que l'année passée...En tout cas, moi je reste chez toi quoi qu'il arrive, parce que j'aime ton blog, j'aime ta façon d'écrire, et j'aime toutes les facettes de toi que tu peux exprimer à travers tes articles. C'est pourquoi tu mérites vraiment d'être heureuse, et d'être entourée de ceux que tu aimes. Mille bisous à toi et je croise les doigts pour que tout s'arrange dans ta vie !
M
plein de gros bisoux ,et merci pour tes voeux....<br /> je suis comme toi..je n'aime pas trop parler de ma vie privé ou de mes soucis,mais des fois ça fait du bien de se lacher...<br /> bonne année à ton blog et surtout à toi..<br /> résiste....<br /> ;)
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur, réussite et surtout santé ! Bonne année 2009 missJulie, tout plein de bonnes choses pour toi & tes proches !
V
Pus tes notes sont disjonctées, plus je les aime ! Alors te gêne surtout pas, BALANCE !!!!!
Publicité