Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

Noël en lumières avec Coca Cola!!

illuminations_Si t'as vu Capital Dimanche dernier, t'auras noté que le français n'a jamais autant dépensé de fric pour décorer sa maison pendant cette période de fête.

Et vas-y que je te colle des guirlandes clignotantes, tout autour de la maison, que jt'illumine les nains de jardin, que j't' accroche du père Noël gonflable à toutes les fenêtres!

Alors là, bien sûr tu vas croire que j' fais ma râleuse en critiquant ces initiatives... Ben non,  En fait, j'trouve ça vachement bien!! Dès que tu quittes Paname, et que tu te retrouves dans des petits villages de banlieue, parfois t'as l'impression d'être transporté à Disneyland!!

A vrai dire, j'suis comme les gosses, toutes ces Illuminations de Noël, moi, ça m'fait rêver...

Alors si toi aussi, t'as envie de donner un air de fête à ta baraque, ou à celle de Tata Simone, sache que Coca-Cola
te permet de décorer l’endroit de ton choix, avec tout un tas de guirlandes ou gadgets  lumineux. Pour ça, tu vas sur leur site . Tu fais marcher ton sens artistique...t'enregistres ta création, et ensuite, tu peux la balancer par mail à tes amis ou ta famille...

Perso, j'ai fait une surprise à ma tata simone à moi!! Je lui ai relooké sa plage de bretagne où, malgré un âge avancé, elle fait son jogging tous les matins!! Voilà c'que ça donne: ( stp on s'moque pas!!)

Joyeux_no_l_Tata__,

ok c'est pas terrible terrible, un enfant de 4 ans aurait sans doute fait mieux qu'moi, mais tu m'excuseras, en matière d'illustration artistique, j'ai jamais été une lumière!!.;-)

Si tu trouves que ma décoration n'est pas assez festive, je t'invite chaleureusement à venir me rejoindre ici, sur le sable, afin de me montrer tes talents...Comme je suis une grande romantique, rien qu'à l'idée de voir toutes les plages de bretagne illuminées , j'en ai déjà les yeux qui pétillent!! N'attends plus...viens me rejoindre... Tata Simone t'offrira un café;-)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement, MissJu, elle déchire grave sa race ta guirlande à Tata !
D
Une bise, et des souhaits de joie et de bonheur pour toi, en cette nuit de Noël.<br /> Biz Julie.
P
J'ai trouvé un endroit sympa en Bourgogne ! Cela peut t'intéresser pour ton boulot, j'ai mis un post car le prix reste raisonnable ! Mais je vois que tu préfères la Bretagne, sourire !
M
PIMOUSSE: Merci pour elle!! J'sais pas pourquoi, j'péfère le charme des illuminations en Province. Sur Paname, c'est too much, parfois!!<br /> <br /> ALEXC: En effet, j'vois pas bien le rapport avec la choucroute, mais elle est originale ton histoire!!;-)<br /> <br /> DOURIC: Marrant ça!! J'aime bien ce coin de bretagne. Oui oui, sois tranquille, j'suis pas du style à boire de la grenadine!!;-)<br /> <br /> TAT: Tu sais c'est avant tout un truc ludique. En partenariat avec google maps... J'trouve ça pas mal foutu, et les trucs rouges, ils n'apparaissent pas au final, quand tu reçois ta création.<br /> <br /> SOUNIE: On a eu la même source d'inspiration alors.;-)<br /> <br /> MARTIAL:J'connais le kir breton mais pas l'café!! (sauf celui de tata) Ahhh!! le granit rose du coté de Trégastel...Perros guirrec, j'adore aussi ce coin là!!:-)<br /> <br /> Kisses les zamigos!!Belle soiréeà tous!!<br /> missJu
P
joyeux noel tata simone.<br /> j'ai décoré en toute simplicité (!) l'arc de triomphe...
Publicité