Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

Victimes de Harcèlement...

Non, ça, c'est juste un petit dessin qui aurait pu illustrer la note d'hier.

C'est une façon de voir les choses...mais c'est pas con!!;-)

Shadok02

Tout ceci m'a également rappelé des reportages qu'on a pu voir, sur des nanas victimes de harcèlement moral ou sexuel, dans leur entreprise!! Jamais pu comprendre que ces femmes, aient pu supporter ça durant des mois, ou des années...

Faut vraiment être dingue!!

Ce genre d'incident m'est arrivé une fois, lorsque étudiante, j'effectuais un stage de 3 mois, dans un club de vacances en province.  Un soir, le big boss de ce club m'a  soudainement plaquée contre le mur, pour essayer de m'embrasser. Ni une ni deux, je lui ai retourné une claque magistrale, et me suis enfuie en courant!!
Le lendemain, je faisais mes valoches, en ayant pris soin, avant, d'aller raconter à sa femme que son mec était un obsédé!!

Bizarrement, elle n'a pas eu l'air plus surprise que cela, à croire que "le coup de la petite stagiaire", elle y était habituée...et que, malheureusement pour elle, j'étais loin d'être la première. ;-)  ( Pauvre femme...)

Ps:Tu m'excuseras pour les 5 minutes de "confessions intimes", mais faut bien que j'te raconte un peu ma vie de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PH tu as un train de retard.... je connaissais déjà The Monsieur à cette époque là ! <br /> <br /> Drine : JALOUSE !!!!!!
D
C'est clair .. La Val apres ce coup la .. c'est ELLE qui a sauté sur le boss .. et depuis le pôôôvre il sait pas comment porter plainte pour harcelement !! ;))
P
Ce que Val ne dit pas , c'est qu'elle a ( harcelé )choisi le suivant ! Sourire<br /> Missju , tu dois avoir un sacré caractère ! sourire aussi !
M
VAL: Sans déc, y'en a vraiment qui reculent devant rien!! T'as bien fait de le planter cet abruti!;-)<br /> <br /> NESS39: Tout à fait d'accord!!Et puis aussi, ne pas hésiter à porter plainte. Ce genre de comportement de la part d'un supérieur est INACCEPTABLE!! <br /> <br /> CLELIA: Oui, une grande faiblesse ou fragilité...il n'y a que cela qui puisse expliquer cette forme de résignation. Le pire, parfois, certaines sont mariées, et le mari...il dit rien...il laisse sa femme vivre un enfer au quotidien. Inquiétant!!<br /> <br /> NINE: Si ça fait 20 ans qu'elle est dans l'entreprise, c'est qu'elle s'y sent bien!!Je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Pour les femmes battues, je pense qu'elles sont tellement terrorisées à l'idée de se faire massacrer par leurs mecs, que bcp, en effet, ne disent rien. C'est atroce!!<br /> <br /> MANOU:Ben mince, elle est terrible ton histoire!! Incroyable, je n'en reviens pas... Ce mec devait être un grand malade.Tu aurais même pu porter plainte dans de telles circonstances. Mais bon, parfois, il peut aussi y avoir la peur des représailles...<br /> <br /> Finalement même avec le peu de nanas qui ont rebondi sur cette note, je vois qu'on est déja 3 sur 6 à avoir eu à faire à des fêlés!! J'trouve que ça fait déja beaucoup!!<br /> Merci pour vos réactions!!Et surtout continuons à encourager celles qui n'osent pas, à parler et à se tirer!!<br /> <br /> Kisses les nanas!! Passez un bon week-end!!<br /> missJu
V
Ha j'ai oublié de te dire, dans son bureau j'ai éclaté de rire, ça l'a complètement destabilisé.
Publicité