Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

J'ai un job de rêve, et mon patron est formidable!!

245Non... mais, sérieusement, t'en penses quoi, toi de cette affaire du mec qui s'est fait virer de chez Michelin? (comme d'hab, info lue dans le Parisien d'hier)

Rappel des faits: Le mec chatte tranquillement de chez lui, sur le site "Copains d'avant" avec un de ses collègues. Ils en viennent à parler de leur taf...et là...Patatra... c'est le drame!!

Un des 2 mecs a le malheur de comparer son job, à celui d'un "bagnard" et de traiter son employeur "d'exploiteur".

Résultat des courses: Peu de temps aprés, Il est VIRé!!

Son collègue qui, lui, avait juste critiqué les cadences infernales à tenir, a été mis à pied 3 jours!

J'trouve quand même ça incroyable!! On nous parle de liberté d'expression, mais finalement, plus ça va, plus faut s'la boucler!!

Bientôt à ce rythme là, on sera tous sur table d'écoute, au tel ( ben ouais, pourquoi pas?), nos boites mails seront fliquées,  et on aura juste le droit de dire à nos amis, que notre boulot est "idyllique", qu'on est "méga super bien payés", et que notre patron est un "ange", aussi beau que "George Clooney"!!

C'est vrai, quoi..., faut pas charrier...j'la trouve un peu hard la sentence!!

PS:Si t'es au boulot à l'heure où tu lis cette note, et que t'as bien l'intention de le l'garder, surtout tu fais gaffe!!  Arrête de t'plaindre à tes collègues, arrête de dénigrer ta société...y'a bien un p'tit malin qui s'rait cap d' aller te dénoncer!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MINIPOUCINE:Zut!! Sale coup ton histoire. Ahh les cancans dans les boites, c'est le genre de trucs qui m'insupportent!! Que les gens s'occupent de leurs fesses avant de dégommer les autres!!;-)<br /> <br /> DRINE:ça ne m'étonne pas de toi. Si t'étais sûre d'avoir un truc derrière, ta's bien fait de lui sortir ses 4 vérités!! Parfois, il faut savoir remettre les pendules à l'heure, on est bien dac!!<br /> <br /> SANDRA: Tant que tu ne cites pas le nom de ta boite, ça passe. Tu mets des Biiiiiiiip à la place, et si jamais tu mets ta photo, tu floutes ta tronche!!;-)<br /> <br /> EMANU124:T'as raison!! car à mon avis qqun qui te connait, malgrè le peu, que tu as montré de toi peut te reconnaitre.;-)<br /> <br /> VINCE:Génial!!Merci. Tu m'as fait marrer...:-)<br /> <br /> JOE: Arrête de me foutre les j'tons avec tes liens,j'vais plus en fermer l'oeil!!;-)<br /> <br /> ESTRELLIAS: Ouais, on n'a plus qu'à faire comme si on vivait aux pays des Bisounours!! Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil...;-)<br /> <br /> VAL:Comme CLELIA, tu dois te sentir mieux!! <br /> (heureuse d'avoir pu contribuer à ton bien être!!;-))<br /> <br /> NESS39: Merci pour tes précisions!! Sinon, voir com laissé à ESTRELLIAS, et je serais curieuse d'avoir le fin mot de l'histoire. Ceci dit,m^me dans le meilleur des cas, jamais cool de réintégrer une boite qui t'a mis à la porte...;-) Perso, j'pourrais pas!!<br /> <br /> Salut les zamigos!! Demain, Vendredi, n'forcez pas trop, et n'oubliez pas de faire risette à votre chef!!;-)<br /> missJu
M
J'ai été prise au piège dernièrement au boulot. Des paroles dites à des collègues ont été sorties de leur contexte, déformées et répétées à mon chef. J'ai dû éclaircir la situation mais depuis, je me méfie de ce que je dis et des personnes à qui je le dis. Ca rejoint un peu ce que tu viens dire, faut se méfier de tout et de tout le monde à l'heure actuelle. C'est malheureux mais c'est vrai...
D
Ben moi j'lui dis un jour .. a mon EX BOSS que bossais chez lui c'etait un peu comme a Cayenne .. il a pas aimé .. il a mis le temps (parcque faut pas charrier il aurait fallu le prouver le truc aux 'D'hommes !) mais IL M'A VIRé ! piouuuufff comment c'etait bien .. surtout que j'ai toujours bossé apres !!
S
euh!!!!!!!!!! y'a un message pour moi là, parce que mon billet d'avant hier taillé du sucre sur mon boulot hihi!!! Mais moi s'ils ne veulent plus de moi, je signe mais naaaaaaaaaaan!!!!! Biz ma belle
E
C'est bien pour ça que j'évoque très peu mon travail et jamais le nom de ma société sur mon blog.<br /> On ne sait jamais qui peut te lire..
Publicité