Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Les fantasmes en question...

J'te la fais courte et en images, aujourd'hui, parce que j'suis pas sexologue, et que si j'me mets à te parler fantasmes, au réveillon... on y s'ra encore!!

Une histoire d'amour...en général, ça commence comme ça:

fantasmes1

ou encore, comme ça:

fantasmes

(ouais ouais, si tu débarques ...les photos ringardes...c'est fait exprès!! pour te faire rêver...;-))

...

Et puis parfois, avec le temps, on se surprend à fantasmer sur quelqu'un d'autre...

PHOTO

(si ça t'arrange,tu peux imaginer la situation inverse, le mec collant la photo d'une autre nana sur la tronche de sa dulcinée)

...

ou sur autre chose...

FANTASME_

(idem, tu peux imaginer la nana collant la photo de la dernière mini-cooper, sur la tronche de son mec)

Et là, finalement, on peut  juste se demander laquelle de ces 2 situations est la plus grave...?

Pas sûre qu'on tombe tous d'accord sur ce sujet...à voir;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EMANU:Non mais c'est pas ça la question!!T'es une rusée toi!!;-)<br /> <br /> DRINE:Bien dac!! Chez les passionnés de Tuning, ça doit arriver...;-)<br /> <br /> MARTIAL:Never mind...J'irais voir ça lors de mon prochain passage à la Fnac.;-)<br /> <br /> kisses les zamigos!!<br /> missJu
E
Mais d'où elle sortent ces photos. MDR !!
D
Ca craint ... sur une personne a la rigueur mais sur UNE BAGNOLE !! piiitinn ca craint !!
M
Pourrais pas te donner l'adresse du blog étant tombé dessus par hasard allant de site en site il y a longtemps (une femme fan des mangas érotiques !!)
M
MARTIAL:Bien sûr que c'est caricatural.;-) Jamais lu de mangas, faut qu'j'me rencarde sur c'coup là!!<br /> <br /> NESS39:Bien dac, autant il n'est pas agréable d'imaginer que son partenaire puisse fantasmer sur une autre personne, autant sur un objet, là, tu dois dire que t'es vraiment avec un(e) détraqué(e)!!;-)<br /> <br /> TAT:Parait qu'y a des nanas qui rêvent qu'elles se font violer quand elles font des galipettes avec leur partenaire...alors, j'sais pas quoi en penser?<br /> <br /> LOU/LENA:Disons que ça doit sérieusement commencer à sentir le roussi...A coté de ça,je crois que le fantasme N°1 des mecs, même si ils ne l'avouent pas tous, reste de faire l'amour avec 2 nanas( sa partenaire+ 1 autre). Est ce pour autant qu'ils ne désirent plus leur nana, ou que leur nana ne leur suffit plus...j'sais pas!!<br /> <br /> NYO:Bienvenue, je suppose que tu es une nana puisque tu parles d'acteurs. En tt cas, merci pour ta sincérité.Peu de gens avouent ce genre de trucs!!<br /> <br /> PIVOINE: Yes hyper kitsch les photos!! Ouais, ben justement hein, j'préfère rien ajouter sur c'coup là!;-) Une réputation sur la blogo, ça s'entretient!! suivez mon regard...mdr!!<br /> <br /> VAL:Ok, mais bon, tu t'en doutes, on aurait préféré savoir quels étaient les trucs qui fonctionnent sur toi!!;-)<br /> <br /> Bonne soirée à tous, et à+!!<br /> missJu
Publicité