Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

Croiser les mots...

239Quand t'as un blog...faut t'adapter au lectorat!! C'est la base...

La note d'hier, ayant révélé un désintérêt total des blogueuses, pour les chiffresAujourd'hui, nous tenterons de les remotiver avec les lettres.

Si, si.

A cet effet, voici une petite grille de mots croisés.

La bonne nouvelle, c'est que tu peux l'imprimer, et que t'as tout l'week-end pour la compléter!!

La solution sera donnée dimanche soir.

Mots_crois_s

BONNE CHANCE à TOUS!! (oui, oui, j'dis "Tous", parce que les mecs aussi, ont l'droit de cogiter.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALAIN:J'adore tes proverbes nippons!!;-)Ne me remercie pas, car en c'moment, on rase un peu la moquette ici!!;-)<br /> kisses amigo.<br /> missJu
A
un indice : c'est quand tu as la face au nord que tu as le sudoku<br /> (proverbe nippon ni mauvais)<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu proposes à tes lecteurs<br /> Alain
M
SERGIO: Déja Bienvenue ici et merci!! Ecoute, si le lectorat est prêt à passer à l'étape supérieure, (non parce que là, j'ai commencé doucement), je les invite cordialement à se rendre chez toi!! No soucyyyyyyyyy!!;-)
S
Bonjour, Je suis arrivé sur ton site et j'ai bien entendu résolu ta "grille" car je suis cruciverbiste et verbicruciste depuis... des dizaines d'années !!!! Si des gens qui fréquentent ton site sont vraiment intéressés par les mots croisés, ils n'ont qu'à venir faire un tour sur mon blog entièrement consacré à ce sujet => http://lesmotscroisesdesergio.unblog.fr/<br /> Dis-moi ce qui tu en penses...<br /> Bien amicalement à toi et... bravo pour ton site sympa !!!!<br /> <br /> Sergio.
E
Trop facile, je joue même pas... :D
Publicité