Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Darkplanneur contre Jack Bauer!!

C'est le buzz du moment, et c'est génial!!

Si il y a une, et une seule vidéo, à voir en c'moment sur la blogo, c'est celle ci:

Le montage est vraiment TERRIBLE!! Au cas où tu l'aurais loupée,  la voici:

Bravo à Darkplanneur, pour son interprétation, et et aux mecs qui ont réalisé une telle prouesse!!

J'te laisse... J'dois filer...J'vais fêter la couleur et le beaujolpif!! ;-)

PS: Pour ceux qui pigent rien, ( au cas où)  Darkplanneur est un blogueur, et le Post, un site internet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DRINE:Si t'as rien pigé, ça prouve que c'est hyper bien foutu,!! Le mec à droite, c'est DARKPLANNEUR, un blogueur qui annonce son arrivée sur le site LE POST. il est "rentré" dans le film!! <br /> <br /> EMANU124: Yessss!! Super!!J'te remercie, mais tout s'est bien passé!! J'ai pas abusé.<br /> <br /> MARTIAL:Non, car toi, t'es pas dans l'film!!;-)<br /> <br /> Kisses les zamigos!!Demain, Vendredi, forcez pas trop!!<br /> missJu
D
Piiittinnn 'reusement que t'as expliqué parcque perso ... j'ai RIEN PIGé !!! .. je suis de la Loose ce soir .. et j'ai pas bu !! c'est dire .....
E
Ah ouais, vachement bien le montage...<br /> Gaffe au beaujolpif' quand même...
M
S'il n'y avait le beaujolais que je regardais du coin de l'oeil, j'y étais en pleine discussion avec jack ! ;-)
M
PH: Promis, je fais gaffe, mais il n'est pas fort cette année!!;-)<br /> <br /> MELLESCARLETT: C'est sûr, ça va lui plaire!!Bonne soirée aussi!! Je sais que tu es bien occupée tonight!!<br /> <br /> ANNOUCHKA: Yes regarde!! C'est vraiment Top!!<br /> <br /> DARKPLANNEUR: Y'a pas d'quoi Mr!!Je m'en serais voulu de ne pas diffuser une telle petite merveille!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
Publicité