Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

J'irai dormir à Hollywood!!

j_irai_dormir_a_hollywoodC'est le titre du film qui va sortir le 19 novembre au cinoche!!

Moi, j'dis SUPER!! car comme beaucoup, je suis une grande fan d'Antoine de Maximy...J'en avais déja parlé ICI...

J'adore le concept de l' émission "j'irai dormir chez vous".

J'adore les "Road Movies", et j' crois bien avoir vu tous les épisodes. (A noter que la plupart sont visibles sur Dailymotion,)

En attendant, Antoine à ouvert un blog tout récemment: "J'irai bloguer chez vous". (tu cliques, si tu veux y aller faire un tour). L'idée est sympa, et j'irai sans doute lui laisser un p'tit com pour le féliciter.

Si tu l'as pas encore vu...voici la Bande annonce du film, une traversée d'Est en Ouest des USA:

J'irai dormir à Hollywood
envoyé par COMME-AU-CINEMA

Bon, faut qu' j'me calme... à trop regarder ce genre de documentaires, ça m'donne comme une envie d'prendre une année sabbatique pour jouer les globe trotters...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah tiens, il faut que j'aille voir cet épisode de "j'irais dormir chez vous"<br /> Merci Julie pour l'info...
M
CHOUCHOU:Faut arrêter le p'tit blanc à jeun!!Non parce que parfois, j'ai du mal à capter tes coms. ;-)<br /> <br /> DOURIC:On fait c'qu'on peut.C'que j'raconte n'intéresse pas forcément tout l'monde, tu sais!!<br /> <br /> TAT:J'suis sûre que les émissions te plairont. Essaie de regarder un épisode sur Daily...Tu verras, c'est vraiment sympa!! Prends un des pays qui te branche bien, ou qu' tu connais...<br /> <br /> NICKY: Je vois que bcp d'entre vous apprécient ce mec. MAMZELLECAT a bien fait...C'est ça le buzz... ;-)<br /> <br /> PIVOINE:No soucyyyyyyy!!Parfois, ça sert à rien d'en faire des tonnes, hein? ;-)<br /> <br /> MAMZELLECAT:Bien sûr que c'est sans rancune. Chacun a le droit de s'exprimer ici, même si on tombe pas d'accord!!;-)<br /> T'as bien fait de reprendre le truc sur ton blog, car je pense que ce film va vraiment être chouette, et je trouve qu'on en parle pas assez. Encore pas vu de promo...<br /> <br /> VINCE: Ouais c'est Excellent!!Et j'adore aussi la phrase sur l'affiche:" Quand rien n'est prévu...tout est possible", ça colle parfaitement à ma personnalité...;-)<br /> <br /> Kisses à tous et bonne soirée!!<br /> missJu
C
... de te voir jouer les Globe-Trotters, et puis le net est partout donc pas la peine de porendre une année sympathique.
D
J'irai voir son film car ce mec est vraiment top. J'étais pas au courant. Heureusement que t'es là pour nous filer des bons tuyaux! bises^^
T
Je ne connais pas l'émission mais j'avais vu la bande annonce et le concept m'a bien plu. J'airais surement voir le film.. et puis je vais aller faire un p'tit tour sur daily et le lien ;)
Publicité