Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Des pubs "has been"...

Le Dimanche, on fait court et distrayant... (ouais... parce qu'on a pas qu'ça à faire non plus, et qu'faut bien rigoler de temps en temps, "genre: on passe notre temps à chialer ici...";-))

Tagguée par Pivoine, le but de cette note était de présenter 1 ou 2 pub ringardes!!

Dans la série "Chante en coeur avec Nana", je suis à peu près sûre, que celle ci va t'mettre en joie!!, (un truc que je fredonne souvent avec un pote pour déconner) :

Nana Mouskouri - Wizard (pub)
envoyé par emmanuel365

Et dans la série, "Bien rasé", quand tu vas voir la tronche de l'engin, j'suis sûre tu vas courir l'acheter!!

rasoir calor
envoyé par sebauxerre

Enjoy ...et Bon dimanche à tous!!

PS: Je taguerais bien, Sandra-Elle, Vince, Clelia, Drine, Melle Scarlett, JoeButagaz, Noonos, Nicky, Lena  et encore plein d'autres sur c'coup là, donc que tous ceux qui ont envie de reprendre le truc  me le fassent savoir, et je vous rajoute en lien sur cette note!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attend le challenge c'est trouver des vieilles pubs c'est ca ???
C
Hé hé hé, ça sera en ligne demain !! sympa ce tag, j'ai retrouvé plein de vieille pub de mon enfance (ainsi que tous les "avez vous déjà vu" de Chabat !!). merci pour cette bonne crise de nostalgie et de rire !!!
C
Hi hi hi, tu nous as gâtés dis donc !! La deuxième elle est vraiment...poilante !! c'est là où on voit que la pub a bien évolué...je sais pas si c'est dans le bon sens, m'enfin !<br /> Et OK pour relayer ce tag...j'ai déjà des idées !! :-)
P
Ah chouette! ;-)<br /> c'est qu'on y prend goût à NaNa ^^<br /> L'autre pub c'etst une antiquité dis donc, je en connaissais pas (ce qui est rassurant ;-))
V
Action ... réaction! Done !
Publicité