Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Vaut mieux en rire...

IMMOBILIER

ça, c'est le p'tit dessin humoristique du jour (merci de te marrer!!)  au cas où t'aurais oublié que nous sommes en pleine crise.... (T'as vu, j'suis sympa, même le week end, je pense à t'informer de l'actualité!!)

Bon blague à part...j'sais bien qu'sur Paname, on nous prend pour des pigeons, mais si t'avais vu l'état du 2 pièces que j'suis allée visiter y'a quelques temps , pour la modique somme de 298.000 euros, comme moi, tu s'rais devenu vert!!

Le truc: 36 Mètres Carré ( ben ouais, faut pas rêver... qu'est ce que tu crois, t'as des 2 pièces sur Paname, ils font 24 mètres carré!!) en rez de chaussé  sur cour, dans un immeuble tellement délabré, que même si il avait été à  50.000 euros, j'aurais jamais voulu acheter et surtout habiter!! J'te parle même pas de l'intérieur ou y'avait tout à refaire... "Prévoir 10.000 euros de travaux" qu'il m'a dit, l'agent immobilier...Ben ouais!! Et pourquoi pas une gâterie au proprio, hein...pendant qu'on yest!!;-)

Consternant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
François Dolent fend la dernière buche. L'empilant sur le tas de bois, sa production de la journèe, il aperçoit le soleil couchant comme un point sur le i du pin au fond du jardin. Est-ce sa fatigue noble de bûcheron occasionnel qui exacerbe sa sensibilité?La quotidienne beauté, naturelle, simple et gratuite l'émeut particulièrement. Avec le désir de partager l'instant exceptionnel ( jusqu'à demain mème heure) il appelle sa compagne et lui montre le spectacle. Célimène Fatale travaillant la syntaxe de son prochain discour, lève distraitement la tête et dit: -"pas mal, il y a au moins dix stères" et reprend sa tâche de candidate du parti de François aux élections présidentielles." On est foutu" se dit François déjà, l'autre nuit, lui montrant la lune elle n'avait vu que le doigt. Plus qu'un évident problème de communication entre époux, il pensait plutôt que l'arme fatale du parti avait perdu sa spécificité de femme immergée depuis trop longtemps dans le bain masculin de la politique.Elle s'était mise à penser comme un mec. Sa sensibitè, son intuition, sa capacitè à prendre du recul, à user d'intelligence plutôt que des rapports de force, se diluaient dans ce marigot. Pendant ce temps le joueur de flûte montait dans les sondages. Comme celui de la légende qui entrainait les rats vers la rivière, la mélodie de ses promesses enchantait des foules de plus en plus nombreuses.Il jouait si bien du pipeau que chacune de ses interventions touchait une catégorie. Un jour il promettait aux rats tatinés de chasser les rats cailles, le lendemain c'était les rats piats qu'il protégerait d'un bouclier fiscal, dans la foulée, il rassurait les rats tissés qu'il n'augmenterait pas leurs impôts faisant sa pelote des rats paces jusqu'aux rats bougris. Opposant ou unissant selon ses besoins les rats patriés aux rats chida. Elu, la première de ses deux promesses fut aussitôt tenue, l'urgence sans doute. Quand l'eau se mit a monter sur le nouveau continent provoquant quelques noyades, il assura dans un premier temps que l'eau n'atteindrait pas nos rivages. Devant l'évidence de la crue il jura, sans préciser quand et comment, qu'il apprendrait à nager à tout le monde. Le professionnel de la promesse s'est alliés à une chanteuse, ainsi c'est parole et musique pour tout le monde! Quand à Célimène, en souvenir du bûcheron, elle parle plus que jamais........La langue de bois!<br /> Moralité: D'abord, on n' est pas des rats mais attention: Quand les lèches- culs ont des langues de bois on risque de choper des échardes dans l'anus.
M
MARYLINE: T'as raison!!Bizarrement, j'fais partie des vraies parisiennes qui envient les gens de Province!! <br /> <br /> CLELIA:L'abri de jardin, ça irait encore, sur une belle pelouse...mais au milieu des crottes de chien, ça risque de l'faire moyen!!;-)<br /> <br /> LENA:Non mais,c'est vrai,y'en a marre qu'on nous prenne pour des ROIS DU PETROLE!!Aprés on s'étonne que plus personne n'achète sur Paname...<br /> <br /> MAMZELLECAT: Je sais à quel point tout ça t'énerve, car ce n'est pas la 1ere fois que tu réagis vivement ici, et tu fais bien...<br /> <br /> A la location, t'as des chambres de bonnes pourries, de 10 m carré qui se louent 500 euros ici, du délire!!Pour le reste, on n'est pas au bout de nos surprises...<br /> Heureusement, j'ai lu que le patron de Dexia a refusé vendredi, ces 3,7 millions d'euros qui représentaient ces d'indemnité de départ...!! Hallucinant!!<br /> <br /> Kisses à tous, et Bon dimanche!!<br /> missJu
M
Trés amusant ce dessin, mais je vous plaints, vous, les parisiens. Merci pour ta réponse, l'autre jour.
C
Ah bah j'suis aussi en plein dedans !! Les prix en Province ne sont en effet pas mieux que sur Paname, sauf qu'on a des payes merdiques (tu me diras, sur Paname c'est plus ce que c'était non plus)...'Fin bref, je rejoins aussi Mamzellecat...Et pis après tout, habiter dans un abri de jardin, c'est pas mal, non???
L
Pour avoir visité plusieurs appartements (à la location) avant de trouver le mien, j'ai halluciné sur les prix et les états des appartements, c'est franchement honteux...
Publicité