Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Rubrique des chats écrasés...

(Tu connais sans doute cette expression, qu'on utilise pour nommer les faits divers qu'on lit dans presse...( sauf que d'habitude, on parle de "chiens écrasés")  mais là, comme tu vas l'voir, cette rubrique prend réellement tout son sens!!)

Y'a vraiment des gens qui ont une case de vide!!

chat1Quand des vigiles d'un supermarché ne trouvent rien d'autre à foutre, pour occuper leur soirée, que de capturer des chats, afin de les projeter violemment contre des murs, dans le but de les fracasser...j'me demande vraiment quelle est la limite de la connerie humaine?

ça faisait un an que ces actes de torture prenaient place sur un parking, dans la région d'Orléans. Quand ils n'explosaient pas les chats sur les murs, il les faisaient dépecer par des bull-terriers, ou les abattaient froidement, à la carabine!! Une centaine de chats ont ainsi été exterminés.

Dieu soit loué, ces 5 abrutis qui filmaient leurs exploits, afin de diffuser leurs vidéos sur internet, viennent d'être arrétés, et encourent 2 ans de prison, et 30.000 euros d'amende!!

Moi, j'dis qu'à leur tour, on devrait les balancer et leur fracasser l'crâne contre un mur...histoire de leur remettre les neurones en place, parce que là, à priori, y'a comme un truc qui tourne pas rond dans leur ciboulot!!

Info lue c'matin, dans l' Parisien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merde Julie !! T'as un troll !! rhhoo. je suis jalouse.<br /> <br /> Jonathan, viens chez nous !! on a plein d'avis personnels et de soubresauts intempestifs de l'ego, et tous nos posts sont également navrants de lieux communs.<br /> Sauf que nous, on met des s et des x aux pluriels.<br /> <br /> ah, et tu peux amener David !! Plus on est de fous, plus on rit !
J
vous avez que ça à foutre d'inonder l'internet de vos petits avis personnel et soubresaut intempestifs de l'ego? Tous vos postes sont navrant de lieux communs, j'ai honte pour tous les imbéciles qui s'imaginent que leur pathétique point de vue mérite d'être publié.<br /> <br /> vive la blogue attitude bande de nazes
C
Voici les conséquences de la politique sécuritaire : trop de vigiles, trop d'ennui. Et ce sont donc les chats qui font les frais de la politique de Sarkozy... ;)<br /> Blague à part, ils se filmaient et diffusaient ? Cruels, et bêtes avec ça...
V
j'aime pas les chats surtout quand ceux des voisins viennent faire leurs pipi/caca dans mon p'tit jardin... Maintenant que tu me donnes l'idée du mur..... lol
M
VINCE:Ouff!! tu m'as fait peur...;-)<br /> <br /> CLYNE:Ahh Thérése Raquin...ça nous rajeuni pas tout ça;-) Figure toi, que j'ai completement oublié cette scène qui en effet aurait dû moi aussi me traumatiser!! J'devais roupiller en cours...;-)<br /> <br /> MINIPOUCINE/DOM/PH: De vrais tarés, en effet!! ça m'révolte vraiment ce genre de connerie!!<br /> <br /> NICKY:A mon avis, ils auront juste une peine avec sursis...curieuse de connaitre le verdict!!<br /> Prends soin de tes minous!!<br /> <br /> Kisses à tous, et bonne reprise!!<br /> missJu
Publicité