Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Note ta Vie!!

VIE_Je n'sais plus dans quel journal j'ai lu ça, cette semaine, mais ayant trouvé l'idée intéréssante, j'la repique tout simplement!!

En fait, il s'agissait d'une étude faite auprés d'ados, à qui on a demandé de noter leur vie.

Aprés plusieurs milliers de votes, il en est resorti une moyenne, et celle ci était de 7,5/10.

Les ados sont donc plutôt satisfaits de leur vie, et c'est tant mieux!! Mais qu'en est-il pour toi, adulte, blogueur ou pas, qui passe ici?

That is the question du jour!!... ( ben oui...faut bien qu'tu bosses un peu!!)

(Il va d'soi que c'est une note globale, qui comprend Vie affective...Job ...fric... et tout l'reste78!! Qu'on soit bien d'accord, si tu mets 10, c'est qu't'es comblé(e) sur toute la ligne!!)

Pour donner ta note, ou consulter les résultats...c'est simple, TU CLIQUES ICI!!  (T'inquiète, c'est anonyme!!)

Le sondage restera en ligne jusqu'à Dimanche 20HOO, afin d'avoir un résultat plus objectif... (Un seul vote possible par adresse IP).clin_oeil_

En fonction des résultats, nous envisagerons peut être, l'ouverture d'un blog collectif que nous appellerons "Le blog des Gens Heureux", ou "Le blog des "Dépréssifs Anonymes"...

Merci d'avance à tous ceux qui participeront!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En même temps je vote un samedi où il fait un temps dégueulasse sur le sud donc la note est sous évaluée! :-D
P
J'ai mis 6/10.<br /> Elle est pas mal mais il me manque 2 choses : un travail que j'aime et du fric... sinon ça va ;-)
N
Pas mal un bloggo de gens heureux, oh! oui ! ....
D
JE l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii !! le porte biftons en peau de *testi*cules" de poussin sauvages !!! Il est superbe j'adoooooooooorrrreeee !! ... j'en ferais un petit post la semaine prochaine !!! MERKI !!!!!!!!!! (sans deconner j'adooore vraiment il est trop rigolo !! et terriblement kitchissime !!!)
M
CHOUYO: Ahhh sacrée CHOUYO!! Quand j'pense que tu vas pouvoir frimer avec mon beau cadeau, j'en suis toute émue!!Avec un peu d'chance, t'aurais pu te le faire piquer par le facteur, mais même pas!!.;-) <br /> <br /> Kisses à tous et merci, à tous ceux qui votent!!<br /> missJu
Publicité