Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Heureux Evénement au Gouvernement....

lectureComme je sais que, vu ton niveau intellectuel, tu ne t'abaisses pas à lire, comme moi, tout un tas d'magazines à la noix...T'inquiète...j'le fais pour toi!!

Oui, oui je sais, c'est sympa...ça meuble les discussions de la journée avec tes collègues, et puis t'as qu'à dire que t'as lu ça, par hasard, sur un blog...comme ça, tu noircis pas ton image et tu conserves ton statut d'intello. ;-)

Donc, ce week-end, figure toi qu' j'ai appris que notre ministre de la justice, RACHIDA DATI, attendait son 1er enfant à 43 ans.

Info? Intox?...Cette révélation est parue dans le dernier "Voici", mais un autre site People avait déja annoncé rachida_datil'événement, dans une note du 22 Août, précisant même que la naissance était prévue pour janvier 2009. (la note en question, visible ICI.) J'te l'dis , y'a pas qu'toi qui a un métro d'retard!!

Voilà...maintenant, tu prends...tu laisses...tu fais comme tu veux, mais au moins, t'es au courant de c'qui passe au gouvernement!!

Je sais, t'aurais p'têtre préféré que j'te fasse un article sur la dégringolade de  ton pouvoir d'achat (comme à La Une du Parisien, aujourd'hui) mais, à la veille de cette rentrée, j'crois bien  hélas, que de ce coté là, j'ai rien à rajouter que tu ne saches déja...;-)

Ps: Bon sinon, rien à voir, mais pris le café ce midi en terrasse juste à coté de Christophe Hondelatte...Pas pu lui parler, il a passé 20 minutes sur son i-phone à parler boulot, au lieu d'bouffer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALEA:Mdr!!ben dis sonc t'es inspirée!! Le pire, j'imagine trés bien la scène!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous et Belle soirée!!<br /> missJu
A
Justement, j' ai des doutes ...<br /> On verra bien en janvier ce qu' elle va nous pondre. <br /> Si c' est un nain, qui des qu' il sera sorti du ventre de sa mère dit à tout'lmonde je vais faire des réformes, offrir du travail à tous, augmenter le pouvoir d'achat etc .. etc ... etc ... y' a bcp de chances que ce soit Sarko <br /> <br /> >>> ok un nain qui parle des qu' il nait ca n' existe pas ? <br /> tstttttt vous verrez d'ici janvier !!!
M
VINCE: Ah bon?? Et tu sais quoi?? il doit être hyper maquillé, car en réel il est couvert de tâches de rousseur, comme un rouquin quoi!! A la téloche ça s'voit pas!!<br /> <br /> ALAIN: Merci pour cette petite visite nocturne...;-) Au plaisir également!!<br /> <br /> PH:C'est le big mystère de ce coté là...si qqun a l'info, j'suis preneuse!! Depuis l'affaire Martinez, t'as vu,je fais bcp moins dans les ragots people...<br /> <br /> VAL/ALEA: Ce s'rait pas Sarko par hasard?? ;-)<br /> <br /> CHOUYO:Ok no soucyyyyy,Tu peux pas t'souvenir de tout ce que les blogueurs vivent à titre perso... donc t'excuse pas!!<br /> Pour le reste, j'vais essayer d'voir ça !! j'lis tellement d'trucs,va alloir faire un choix!!<br /> <br /> DOM:Fichtre!!va donc falloir que j'achète CLOSER en +!! Mon libraire va encore s'foutre de moi!!;-)<br /> <br /> M.SERIEUX: Pas tout compris?? mais pas grave...;-)<br /> <br /> JOEBUTAGAZ: Ah bon? elle te plait bien notre Rachida??ou t'as besoin d'un piston??<br /> <br /> DRINE ET NINE:C'est marrant, j'pensais pas que HONDELATTE avait autant de fans...Le truc, c'est qu'il m'a quand m^me parlé car il a posé sa sacoche sur la chaise à coté d'moi...donc c'était bien engagé mais c'qui a tout foutu en l'air c'est ce p'tain de coup d'fil qui n'en finissait pas!! Drine, si je le recroise, promis, je lui parle de toi!!:-)<br /> <br /> Kisses à Tous!! P'têtre une p'tite note, un peu + tard dans la journée quand je s'rais moin speed!!<br /> missJu
P
Bingo, missju , tu es trop forte ! Le monde vient de publier avec beaucoup de prudence pour des raisons médicales...<br /> Quand à la question sur le père : " J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse ; je ne dirai rien là-dessus."<br /> Donc on compte sur toi, miss...
V
J'ai vu Christophe Hondelate hier soir à la TV... le muffle , il n'a même pas parlé de toi !
Publicité