Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Isaac Hayes...The end.

ShaftJ'en avais déja parlé il y a 2 ans sur ce blog...

La musIque du film  "SHAFT", sorti en 1971, a toujours été un de mes morceaux préférés!!

J'ai appris hier soir, que  Mr Isaac HAYES, véritable légende de la "Soul Music" a été retouvé inconscient dans sa maison de Menphis.  Il avait 65 ans...

Il est parti faire danser les étoiles, et j'ai juste envie de dire que ça fait isaac_hayeschier...

Il y a 2 ans, j' disais que cette vidéo, tournée en live, était Phénoménale!! Plus qu' jamais...je confirme!!

Isaac Hayes - Shaft
envoyé par foxysoul

PS:J'ai rajouté les liens du film, et du site officiel pour les plus jeunes, fans de la Star'ac qui s'demanderaient d' quoi j'parle...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon blog aura au moins servi à quelque chose hein!!;-)
D
Tu saura que c'est apres ta vidéo il y a 2 ans que j'ai téléchargé plusieurs morceaux de Isaac H. (ouais je sais le téléchargement c'est laid ... !!) et je croyais moi aussi qu'il été dejà decedé !
M
PIVOINE: Ahhh, quelqu'un qui apprécie, ça fait plaisir!!;-) Ben non, il n'était pas si âgé, tu vois...
P
Tu sais quoi? je pensais qu'il nous avait déjà quitté...<br /> Shaft c'est un morceau d'anthologie.
Publicité