Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Ce que veulent les femmes...*

* Ouais, je sais, c'est l'titre d'un film  avec Mel Gibson, mais là n'est pas du tout l'objet de cette note. Le sujet du jour, c'est ça:

"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre".

megan_foxBon, j'te rassure...ça, c'est c'que pensaient les nanas au 19 ème siècle!!  Et même que c'est Marcel Prévost qui l'disait!!

Si tu crois que Marcel, c'était le grand père de Daniel, t'y es pas du tout!!.Pour te cultiver, mais t'es pas obligé(e), tu cliques sur son nom, tu sauras tout!! (Ouais ouais..., c'est pas parce que c'est l' été ,qu'il faut se r'lacher, et puis si tu trouves qu'ici c'est trop intello, tu peux toujours te rabattre sur les blogs de tricot.)

Bon... alors pourquoi j'te parle de ça?

Ben... parce que...à c'qui paraît, les nanas, un siècle plus tard, elles veulent un homme qui les comprenne et qui les prenne!!

"D'où que j'tiens cette info de la plus haute importance??", tu vas m'dire??

Tout simplement du rédac chef de FHM, mensuel pour mecs, feuilleté c'week- end chez mon libraire préféré, alors que j'allais acheter Le Point et L'Express Cosmo et Voici!! .

Crois moi, il a bien étudié la question puisqu'il nous explique que: "Si les hommes sont naturellement équipés pour la pénétr*tion classique, entrer dans le cerveau d'une femme est une tâche extêmement compliquée!!" et il insiste le bougre: "Désormais en guise de préliminaires, ce qu'elles réclament, c'est qu'on pénètre d'abord...leur cerveau."

Ma conclusionN°1: Les mecs ont encore sacrément du pain sur la planche!! 

Ma conclusion N°2: Ok !! les nanas sont  p'têtre de + en + chiantes, ou exigeantes, mais nous, au moins on a évolué!!

Ma conclusion N°3: ils peuvent toujours se foutre de nos mags féminins... le niveau des articles qui leur est destiné ne vole pas vraiment plus haut!!;-)

Bonus du Jour: Si t'es en âge, tu peux répondre au sondage dans le blog it express.Dans FHM les résultats donnaient 50/50 mais seules des nanas avaient répondu...Avec le lectorat masculin qui passe ici...les chiffres devraient changer...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NICO: Bon, donc finalement t'as la réponse...A toi peut être de changer ton fusil d'épaule. Sans devenir un horrible macho, faut sans doute la jouer plus détaché...( Aprés tu verras elles vont toutes tomber!!;-))<br /> <br /> TIBOULET:J'aime bien quand tu valides mes propos!! ;-)<br /> <br /> Kisses à vous 2!!<br /> missJu
N
Hé ouais Miss Julie, je fais partie de ces hommes qui écoutent les femmes. J'ai d'ailleurs deux fois plus d'amies que d'amis. Mais voila, je reste l'éternel confident qui est condamné à dormir sur la béquille. Car oui mesdames, vous réclamez des hommes qui vous écoutent mais vous ne voulez pas avouer que ce n'est pas ce genre d'homme qui vous fait craquer. ^_^
T
J'adhère également aux 3!
M
MINIPOUCINE:Chouette j'vais aller voir ça, demain à la 1ere heure!!Ouais parce que là, comme tu vois j'suis rentrée bien tard!!<br /> <br /> BEA: hé hé, tu n'crois pas si bien dire ;-) ...Le pire c'est que dans ce mag, ya carrément un mode d'emploi de la femme!!Merci pour ton compliment, j'ignorais que tu continuais à passer ici...<br /> <br /> NICO: Comment ça tu galères?? Toi, si jeune, si prolixe, si talentueux...Je n'ose y croire!!Si t'as besoin de tuyaux pour tomber les nanas, n'hésite pas!!<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
M
Ca c'est facile à dire qu'on est compliquées, nous les femmes!Mais ont-ils seulement un jour cherché à nous comprendre autrement qu'avec leur que*e?<br /> Bon j'ai fait mon devoir sur le tag-love, ça y est!;o)<br /> Bisous la Miss et à bientôt!
Publicité