Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

A QUOI ça SERT UN BLOG??

Inutile de continuer à m'adresser vos réponses. La note qui fait suite à ma proposition ci dessous a déja été publiée le 26 juillet. (J'dis ça ...parce que y'en a qui m'adressent des mails 8 jours aprés...;-) C'est gentil...mais... trop tard)

Si t'as envie de répondre à cette question, et de voir ton message publié ici,  SUR UNE NOTE SPECIALE BLOGUEURS, en fin de semaine, ben...c'est simple...

blog2Tu cliques sur "contactez l'auteur", tu m'adresses un mail avec ta réponse...Et c'est fait!!

Dans l'intitulé de ton mail tu mets: "Ma réponse!!"

Bon, tu nous la joues pas roman de 450 pages, non plus hein!! Tu résumes...10 ou 15 lignes maxi!! Sinon, le lectorat, il lira pas!!

C'est quoi l'intérêt du truc: Ben, un lien vers ton blog!!, et p'têtre plein de nouveaux visiteurs!!

Voilà, ce s'ra tout pour aujourd'hui...

La bonne nouvelle: C'est pas une Kermesse, c'est pas un concours...y'a pas de sélection, que tu blogues depuis 5 ans, 3 semaines ou 2 jours et demi, toutes les réponses seront publiées!!

Surtout, t'oublies pas de me donner l'adresse de ton blog!!

Si t'as pas de blog, mais qu' tu veux néanmoins t'exprimer sur le sujet...T'es le bienvenu!!

Si tu préferes répondre dans les coms, tu peux aussi...mais c'est moins drôle...Perso, j'aime bien faire des notes surprise!!

PS:si c'est la 1ère fois que tu passes sur un blog où on te déconseille de laisser un commentaire, et qu'ça t'étonne...T'inquiète, ici, c'est pas un blog comme les autres...la proprio est juste un peu  plus disjonctée que la moyenne!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FREP: Bienvenue mais malheureusement tu arrives trop tard,comme tu as dû le constater la note était déja publiée..."Contactez l'auteur", c'est dans la colonne de droite tout en haut!!;-)<br /> <br /> CLELIA:C'est con...ça met un peu de beurre dans les épinards...;-) T'as essayé au moins?
F
je veux bien participer : un blog ça sert à aussi à exister . . mais c'est ou pour contacter l'auteur ?<br /> http://crayondenuit.canalblog.com
C
Ahhhhhhh, chai pas si j'aurai le temps pour y répondre MissJu !!! mais moi, c'est pas pour le fric, ça c'est sur (bouhouuuuuu....mais j'aimerai tellemeeeeeeent !!! ;-)
M
VAL:Autant pour moi!! 1000 excuses!;-) Toi aussi tu m'fais bien rire!!<br /> <br /> MELU: Ravie que ça s'passe comme ça!! C'est tellement sympa là bas... Fais péter le chiffre d'affaires...ton talent le mérite bien!!<br /> <br /> Kisses les nanas!!<br /> missJu
V
Heuuu t'es gentille Miss Ju, mais je sais ce qu'est un herbergeur, enfin j'te dis ça parce que tes lecteurs vont me prendre pour une abrutie de base :))))))) morte de rire !!!
Publicité