Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Chérrrrrrri !!! j'ai rien à me mettre...

Déja, que ce soit clair pour tout l'monde, ce ne sont pas des femmes dévêtues qui illustrent le titre cette note, mais des mannequins vitrine...

0028En 2 ans et demi de blog, j'crois bien qu'il n'y a jamais eu ici un seul article de mode...

Au dela du fait que c'est pas un sujet qui me passionne, j't'avoue qu'à mon sens, la mode faut en prendre un peu et en laisser beaucoup!!

Prenons l'exemple des chaussures...

Si tu veux être tendance, en ce bel été 2008...t'as droit à ça:

Modèle 1:

( version "Tous les matins j'vais aux bigorneaux, avant d'prendre mon métro!!")

shoes

Les "Crocs",  le pire...Parait que c'est l'produit d'l'année!!

Modèle 2:

(version "J'fais 2 mètres 12 et j'trouverais jamais un mec à ma hauteur!!")

SHOES3_

Modèle 3:

(version "J'suis toujours aussi grande mais en + j'me pète la gueule!!")

shoes4

Modèle 4:

(version "Peace and Love", "j'ai pris une année sabbatique et j'me tire à Katmandou!!")

Shoes2

Modèle 5:

(version "J'passe toutes mes nuits en club échangiste!!")

Shoes6

Alors j'sais pas c'que t'en penses...? C'est p'têtre moi l'ovni, j'marche pt'être complètement à coté d'mes pompes, mais j'te l' dis franco, la mode de c't'été, c'est  franchement pas l'PIED!! ;-)

PS: Si tu veux, t'as le droit d'me dire, sous la torture, quel modèle tu choisirais?

Si t'es un mec, t'as l'droit aussi...mais, j'ai déja ma p'tite idée...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même pas sous la torture, le modèle 2! seulement tu me le présentes et... J'AVOUE TOUT : ouiiii, la mode, j'm'en fooooous!
M
Aoh non, Juliii-eu!<br /> Trop t'as déniché LA paire qui manquait à ma gamme de produit pour mon magasin du 68-68bis rue des Liquettes Trouées : zeu neumbeur wane, bien sûr - le rose qui ose!<br /> <br /> rôô, quel nez!<br /> si tu ne crains pas la vue de ce genre d'engins comme ceux que tu nous propose, je te crois capable de supporter le catalogue des collections de ma gamme de produits MNW CLASSICS - "la mode qui fait berger"...<br /> <br /> nnn'alors, 'têt' à +, hein ?
T
Arf, j'en ai acheté l'an dernier des n°1 dans un autre pays mais il me semble que c'était déjà la mode l'an dernier!! Bon faut dire aussi que je les ai achetées pour cause de plus moyen de mettre autre chose...<br /> Quant aux autres ben heuuu nan mais j'vais rester avec mes bonnes vieilles tongs hein ça ira bien :p
V
2 heures du mat', mince j'espère que tu as pu au moins un peu dormir.
P
celle à qui je voulais proposer le modèle "bigorneaux", top sexe, est déjà passée par ici...;-)
Publicité