Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Débarquement de Blogueuses N°2

Aujourd'hui encore, je passe le relai à 2 blogueuses qui ont été partantes pour squatter ici, en attendant que je retrouve un peu la pêche,  et la plume par la même occasion...

( si c'est ton 1er passage ici, et qu'tu t'demandes pourquoi...ben...tu descends lire + bas)

La 1ère c'est CLELIA!! Une nana débordante d'imagination, qui n'a pas hésité à débarquer avec ces p'tits personnages, j'ai nommé "Réglisse et Paprika!!" J'apprécie beaucoup ce qu'elle fait, et te recommande vivement la visite de son blog, c'est QUE du bonheur!! ( comme ils disent tous les aut'cons à la téloche!!)

Voici sa note:

En réponse à ton invitation...

invitation1

invitation2

invitation3

(Clelia: Si tu veux que j'les garde en pension complète tout l' week end, faudrait songer à abouler l'pognon!!;-))

La 2ème, c'est NATPOINTG!! ou plus simplement NAT. Sur son blog, elle nous régale de ses bluettes toujours pleine d'esprit, et est également l'auteur d'un bouquin "Ils s'aiment", sorti en novembre dernier, à lire impérativement cet été!!, si ce n'est déja fait!

Voici sa note: (oui je sais tu vas dire...tiens y'avait longtemps qu'on avait pas causé "sex" ici, et j'te répondrais que t'as bien raison...ça f'sait  beaucoup trop longtemps!!)

SEX TOYS

- C’est l’anniversaire de Marie-Thérèse la semaine prochaine...

- Un an de plus... La pauvre...

- T’es vilaine toi...

- Je sais. Bon qu’est-ce qu’on lui offre à notre chef préférée ?

- Des fleurs ?

- Oui, des chrysanthèmes !

- Bon, pas de fleurs...

- Je sais ! On lui offre un sex toy !

- Tu ne voudrais pas être sérieuse deux secondes ?

- Mais je suis sérieuse ! Tu verras, ça va la dérider !

- ...

- Allez, viens t’asseoir, on va regarder sur internet.

- Et si elle arrive ?

- Elle nous aidera à choisir !

- ...

- Ça ! Le papillon frisson !papillon_sextoy

- A quoi ça sert ce machin ? Il y a un fil et des sangles.

- Ben si t’es sage je t’expliquerai.

- Je suis toujours sage... Tu me le reproches suffisamment...

- Ou un vibro à ventouse. C’est pratique, on peut le ventouser sur le bord du lavabo, avec les brosses à dents. Ou sur la faïence, ça fait porte-serviettes en même temps...

- Oui, pratique...

- Sinon, il y a le modèle Porte-clés et vibro de poche. Elle ne perdra plus jamais ses clés notre Marie-Thérèse !

- ...

- Et le neck plus ultra ! Le kit six pièces : Une paire de menottes, avec sa clé.

- C’est sûr que sans la clé, c’est moins bien...

- ... Un fouet + une corde + une chaîne.

-....

- Une bougie...

- Une bougie ?!!! Pour quoi faire ?

- Pour le repas aux chandelles... avec son fouet... Bon qu’est-ce qu’on lui offre ?

- Je ne sais pas...

- ...

- Le mois prochain, c’est mon anniversaire...

- Oui. Et ?

- Ben je te dis ça au cas où... Enfin, si tu ne sais pas quoi m’offrir...

- Je sais quoi t’offrir.

- Ah... Dommage... Parce que les papillons, j’ai toujours aimé ça...

(Nat, tu m'en voudras pas...j'ai rajouté une p'tite photo du papillon frisson, au cas où y'en a qui n'en auraient jamais vus!!.;-))

Voilà...comme hier...' te reste plus qu'à filer lire les 76345989 notes de leurs blogs sinon ça va chier...(T'as tout l'week end pour ça!!) clin_oeil_

Merci pour ton immense générosité!!

PS: Rv Demain, ici, y'aura du mec qui va publier!!..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Venue ici suivant un parfum de reglisse et de paprika, je laisse mon petit mot à Miss Julie :-) C'est vrai que c'est sympa ici ! <br /> Amicales pensées
M
Oh ben tiens, j'ai l'impression d'être en terrain connu là, curieux non?;o)
C
Tiens je les connais les Régliss&Paprika !! Hého faudrait voir à pas trop se reposer ici, les lecteurs vous attendent de pieds fermes devant la porte de votre blog !!<br /> <br /> Bravo à toi Miss Julie de les avoir invité, et j'espère que ça apportera encore pleins de nouveaux lecteurs !<br /> <br /> Je m'en vais lire l'histoire du papillon frisson ! Whouuu !
M
NAT:Ce fut un plaisir!!J'espère que l'illustration du papillon n'aura choqué personne...;-)On va vraiment finir par passer pour des obsédeés!!;-)<br /> <br /> CLELIA:Ok,j'les adopte pour le week end, mais Regliss va faire la gueule...y'a un Nico qui a débarqué!! P'tain, j'te raconte pas les embrouilles...;-)!Merci pour tes bons conseils!!<br /> <br /> KRIS:Sympa ta visite!! sois la bienvenue et t'inquiète, la proprio va bientôt récupérer ses energumènes!! Non parce que j'fais pas encore bed and brekfast à l'année !!;-)<br /> <br /> COCO:Pour le papillon, Tu devrais trouver facilement!!J'te fais confiance...tu nous diras hein?? ;-)<br /> Sinon, bien dac, Clelia a vraiment du talent!!<br /> <br /> VAL:C'est vrai?? P'tain tu fais bien d'nous informer!! Ce s'rait con d'faire un aller simple au 7 ème ciel!!<br /> <br /> Kisses et bon week end à tout l'monde!!<br /> missJu
N
Yes Merci Julie de nous avoir invitées ! Je prendrais bien encore un peu de régliss moi !<br /> <br /> bises et bon week !
Publicité