Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Débarquement de Blogueuses N°1

BLOGUEUSESBon...comme suggéré hier, certains d'entre vous ont  répondu à mon appel de squattage de blog... Comme on est galant et bien éduqués ici, on commence par les nanas... (Si tu les connaissais déja, t'es sympa,  tu râles pas!!)

Promis, demain ou + tard, y'aura du mec!! (si t'es un mec,  fais pas ton timide, t'as encore 3 jours pour me contacter!!)

La Première à ouvrir le bal, c'est Tiboulet!!  (Présente dans ma blogroll depuis plus de 2 ans, une chouette nana avec un coeur gros comme ça!!), voici sa note:

Non vraiment, là je ne joue plus!!!!

L'autre jour, suite à mes plaintes de chaleur étouffante dans mon bureau, les dindes ont ouvert une chaîne de "Sauvons 223Tiboulet" par mail... Après moultes conseils : "Ouvre la fenêtre", "Ferme les volets", "Mets toi à poil", "Pète un coup ça te fera de l'air"... Elles ont osé le : "Tiens, j'ai pété, t'as senti l'air??"

Évidemment, c'est parti dans une guerre des pets infernale... et surtout dans un fou rire difficilement étouffable...

Sauf que là!!!! je ne rigole plus!!!! Lundi, je leur ai (en guise de remerciement) envoyé ce petit mot doux...

""Ok, bon, là je ne rigole plus!!!! Ok, c'était super sympa de votre part vendredi de péter dans vos bureaux pour me faire de l'air... vraiment, MAIS DE LA A M'ENVOYER UN MESSAGER POUR PÉTER DANS MON BUREAU EN VRAI, C'EST DEGUEU LES FILLES!!!!!!!!!!!!  (non mais franchement, vous y croyez vous? le mec il est venu dans mon bureau, il blablate, et d'un coup, il pète, je râle, alors il repète puis une fois encore et se barre en se marrant!!!)""

Et encore, je vous passe l'appel sur ligne direct qui s'en est suivi pour savoir quand est-ce que j'allais enfin accepter de b****r avec lui!

LE OU LA PREMIER(E) QUI ME DEMANDE SI ÇA SERAIT MIEUX  QU'il PASSE
AVEC DES BALLONS ACCROCHES A SON DOS, DE LA MUSIQUE ET UN BOUQUET DE FLEURS JE ME FÂCHE TOUTE ROUGE!

signé Tiboulet.

(Parmi la joyeuse équipe de dindes, on me signale qu'il y aurait une certaine VALENTINE ( qui n'a tjrs pas de blog mais qui commente ici depuis des années)...Val, si tu passes ici, t'es priée d'expliquer c'que tu fabriques de tes journées, au lieu d'bosser ;-))

La 2ème à s'être invitée chez moi...c'est MissBrownie!! ( Une découverte récente...son blog est celui d'une jeune maman, dynamique!!) voici sa note:

La sécurité, c'est compliqué! :

bebe_confortFinalement, ils avaient la vie belle nos parents. Il y a 30 ans, la sécurité routière, ça leur passait bien au dessus de la tête. D'ailleurs, même il y a 20 ans, ma mère ne se prenait pas trop la tête.

A cette époque, il suffisait de poser un couffin sur la banquette arrière de la voiture pour promener bébé en voiture. Puis passé 3 ans, exit le siège auto pas confortable, Vive la liberté! Un enfant allongé sur la banquette arrière, un enfant allongé sur la plage arrière , et s'il y en a un 3ème, il peut toujours s'allonger sur le sol. Pas mal comme camping car. Vive les voyages à regarder les voitures de derrière en faisant des grimaces aux conducteurs.

...Enfin, ça, c'était à une autre époque. Maintenant nos enfants, tout ce qu'ils connaissent ce sont les ceintures de sécurité et les sièges qui coûtent un bras aux parents. Tout cela, c'est pour leurs biens, mais parfois, pour les parents, c'est le mal!

Après le cosy dos à la route pour nourrisson jusque 9 mois, 9 kilos , après le siège auto face à la route bien haut, jusque 3 ans, place au réhausseur. Croyant bien faire et étant content de notre siège bébé confort de groupe 1, j'ai bien insisté pour qu'on achète un iséo-safe trianos groupe 1-2-3 de Bébé Confort. Celui là aussi devait être chouette. C'est un bébé confort tout de même.

Sauf que ce siège, c'est le mal!

Pour le moment, TiBiscuit n'est pas assez grand pour utiliser la ceinture de sécurité, alors on utilise les sangles réglables222 intégrées. Et c'est là que réside le mal. Les parties sensées protéger les épaules des doudoux glissent. Elles glissent sans cesse. Du coup, j'ai abandonné la bataille. Je les laisse pendouillantes au niveau du ventre de TiBiscuit. Mais ce n'est pas tout. Les sangles, elles tournicotent dans tous les sens, elles s'emmêlent. Là aussi, j'abandonne et j'attache TiBiscuit avec les sangles tournicotantes! Enfin pour comprendre le système d'attache, il faut au moins avoir Bac +5 !

Bref, un siège auto c'est vraiment le mal! A quand un siège vraiment simple à utiliser?

En tout cas, n'achetez pas l'iséo-safe de bébé confort ou vous vous arracherez les cheveux!

signé MissBrownie.

PS:Bon tu t'en doutes...les illustrations Humoristiques j'les ai rajoutées...fallait bien que j'ramène mon grain d'sel sur leurs notes.

Maintenant, t'es prié(e) d'aller lire les 4535439 notes, qu'elles ont déja écrites sur leurs blogs, et à laisser chez elles, les commentaires qui vont avec, sinon parole de missJu ça va chier!!clin_oeil_

Merci d'avance pour ta générosité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Drine, t'es démasquée :))))))
M
PATRICIA: Ben dis donc, ce serait ma fête que t'aurais pas fait mieux comme 1er com!! <br /> <br /> Merci pour tous tes compliments!!T'as pourtant à faire à une vraie parisienne...mais qui a sans doute + la mentalité d'une souris des champs et qui déteste les gens prout prout!! Y'a tant de gens superficiels sur Paname!!;-)<br /> Pour le reste: Oui oui, j'suis une méga bombe!! ( Imagine que j'dise que j'suis un thon, (tout le lectorat masculin va s'barrer!!) et pour le fric, ça va, ça vient et quand ça vient ça va!! J'espère te revoir par ici;-)<br /> <br /> DRINE:Mouais... alors toi, tu ferais partie des autres dindes harceleuses, que ça m'étonnerait pas...mais y'a pas eu de fuite de ce coté là, tu les as banquées pour se taire?;-)<br /> <br /> TIBOULET:Des liens masculins, ce s'rait bien, ça t'changerait de ton équipe de dindes!!;-)<br /> <br /> Kisses les nanas!! et Bon week end!!<br /> missJu
P
ça fait quelques temps que je navigue sur ton blog sans jamais te laisser de message mais aujourd'hui faut que je t'avoue : je t'adore ! t'es vraiment pas parisienne pour deux ronds, j'suis sûr que t'es pas friquée du tout (mais alors pas du tout), t'es bourrée d'humeur et d'humour, et en plus j'suis sûre que t'es mignonne et loin d'être bêêêête ! et en plus tu me fais mourir de rire (sauf quand tu parles de ta pétasse de soeur... et de ta pauv' môman). Ton blog c'est vraiment ce que je pense tout bas mais que je n'ose pas dire tout haut. Selon le viel adage (vieux de 10 ans AU MOINS !) si t'existais pas, faudrait t'inventer ! cékanke tu fé une newsletter sur ton blog afin que je ne loupe rien de ce que tu penses ? ciao bella !
D
Rhoo je suis outrée par cet echange de mail peteur .. et tu dis que c'etait PENDANT LEUR TRAVAIL ?? ppppfff ces filles sont vraiment pas serieuses !! moi par exemple une chose pareille ne pourrait m'arriver ... je suis concentrée sur mon taf .... mmmmmmmmooooouuwwwwwwwwwaaaaa !!<br /> <br /> Miss B' => c'est penible tous ces interdits je me demande comment nous avons fait NOUS pour survivre !!!
T
Je suis toute flattée MissJu et une fois de plus énormes bisous.<br /> <br /> Et oui, les stats ont explosé oui!! Peut-être comme tu le dis, ça créera de nouveaux "liens".
Publicité