MARMARASur la blogo, beaucoup en ont déjà parlé... Comme des voyages, j'en ai vendus ou accompagnés plus d'un, j'ai eu, moi aussi, l'envie de te faire découvrir ce nouveau portail communautaire,  créé par un Tour Opérator qui date pas d'hier: Marmara.

je t'explique... Prenons un exemple tout bête:  Si tu es célibataire, et que tu envisages de te faire un club de vacances en septembre, l'idéal, vois tu, et là je ne déconne pas,  c'est d'te rencader AVANT, sur la clientèle que tu vas trouver sur place!!

Autrefois, ce genre de truc, c'était mission impossible!! Tu réservais ta semaine, et dans l'pire des cas, tu t'retrouvais comme une quiche au milieu de 327 retraités... (Ris pas!! c'est déjà arrivé à certains, mal informés!!). Aujourd'hui, grâce au nouveau concept MarmaraFit, tu  peux rentrer en contact avec tes futurs voisins d' plage, avant ton départ!!

Sur leur site, t'as un forum voyageurs, des centaines de profils de vacanciers qui font le récit de leurs séjours, des photos, des vidéos des clubs de vacances ...Bref... tout y est  pour t'aider à faire le bon choix,  et t' éviter ainsi, les mauvaises surprises!!

Que ce soit pour faire une rencontre avant son voyage, poser des questions d'ordre pratique, ou partager ses vacances, ce site communautaire est plutôt bien foutu!!

MarmaraFit

Je le recommanderais donc, à tous ceux qui n'ont pas forcément la possibilité de voyager avec des amis, sans compter qu'avec toutes les désillusions que réservent parfois les voyages vendus sur le net, crois moi, Il vaut mieux partir avec un voyagiste connu!!

Précision importante: Ce site n'est pas réservé aux célibataires, et de nombreuses familles y apportent aussi leur témoignage en s'échangeant des bons plans...

Ps: Si tu  fais partie de ceux qui pensent que rien ne vaut un achat en agence de voyages ...méfie toi, parce que non seulement ton interlocuteur est loin d'avoir visité  tous les hôtels de la planète; et bien souvent, on te recommandera le voyage sur lequel l'agence touche la plus forte commission. Si c'est pas l'cas, la gentille demoiselle te proposera sans doute l'produit qui lui  permettra de partir gratos avec tata Simone et ses mômes, une semaine en décembre... Ben oui, qu'est ce que tu crois...c'est comme partout... les agents de voyages sont régulièrement "arrosés"  par les commerciaux des T.O)

Voilà pourquoi, (même en tant que pro dans ce secteur, mais  j'te rassure du coté "arroseur"), il est toujours préférable de se fier aux avis des clients voyageurs!!;-)

Article sponsorisé