Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Vacances, j'oublie tout...

EDIT DE 15H30: V'la t'y pas que j'viens de découvrir que je suis une Raciste!! et que tous les blogueurs qui ont commenté la note d'avant le sont aussi...C'est bien la 1ere fois en 2 ans et demi qu'on me traite d'islamophobe!! (ce sont tous mes potes rebeus qui vont s'marrer...!!). Bref si tu veux voir l'article  en question qui m'traite de blogueuse nulle, c'est ici. (Tu y trouveras mes 2 réponses dans les commentaires et les réactions des autres blogueurs sur le sujet...c'est pas triste!! ;-))

voilà, sinon la note du jour, la voici:

Le dessin Humoristique du dimanche...

pouvoir_d_achat

Hier , je discutais l'bout d'gras avec un vendeur de légumes, on parlait "vacacances"...La boutique dans laquelle il bosse ferme tout le mois d'Aout, alors je lui ai demandé quels étaient ses projets...

IL m'a répondu qu'il n'avait pas les moyens de partir.  Du coup, pendant son mois de congés, il bosse!! Il va remplacer un gardien d'immeuble, histoire de mettre du beurre dans les épinards.... (qu'il passe sa vie à vendre...)

J'rigole...mais j'trouve pas ça drôle...

Qu'un mec trime toute l'année en commençant à 6 du mat, pour débarquer des dizaines de cajeots, termine sa journée à 20HOO quand la ménagère a fini d'acheter ses poireaux et qu'il n'ait pas les moyens d'emmener sa p'tite famille 1 semaine en vacances...ça m'dépasse!! Pas toi...?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On en est là aujourd'jui Miss Julie, on ne peut plus rire des arabes ni des juifs, on est cataloguées racistes d'entrée de jeu.<br /> <br /> Continuez et ne cessez surtout c'est pas une bande d'extrémistes qui vont dicter leur loi sur notre France Laïque : si les noms avaient été juifs eux auraient commentés sans problèmes, ce n'est qu'hypocrisie !
S
je desire que kelkin m'invite passer des vacance chez lui et moi aussi j l'inviterai dans la compagne et foret
M
A tous: Merci pour vos commentaires...Je pense qu'il est inutile de poursuivre ce dialogue de sourds...;-)<br /> <br /> Pas envie que ce blog se transforme en règlement de compte à 2 balles...<br /> <br /> C'est la blogueuse dont le nom est " VA TE FAIRE VOILER" qui a lancé cette polémique... Que ceux qui sont en accord avec elle...continuent de commenter sur son blog mais pas ici!!<br /> <br /> Le débat est donc clos.<br /> Merci.
S
@ Quinquin:<br /> <br /> "j'ai eu envie de les secouer ces gens."<br /> <br /> Hé ben ça alors! Secouer jusqu'ou dites moi?
S
Nan "sans déc'" là! Quesqu'ils ont tous ces gens que des caricatures d'extrème droite ne font pas rire? Ils n'ont aucun sens de l'humour!!! <br /> <br /> Ben voyons! Que vous ne puissiez pas apercevoir ce qu'il y a de choquant dans ces caricatures est une chose, mais ceux les trouvent nulles à chier et islamophobes savent pourquoi.Et tout ceci n'a rien a voir avec des blagues sur les blondes ou que sais-je.
Publicité