Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

FRANCE-PAYS BAS...la claque!!

Bon... il semblerait que les carottes soient pas loin d'être archi cuites!!

DOMENECH_Aprés notre défaite contre les Pays Bas ( 4-1!! p'tain la déculottée!!) Notre participation aux 1/4 de finale s'amenuise plus que sérieusement!!

En décodé, et afin que tous ceux qu'aiment pas l' foot soient quand même au courant :

La dernière chance des Bleus se jouera Mardi prochain!! (ben oui qu'est ce tu crois, on r'met ça!!)  Il faudra alors que la France batte l'Italie et que la Roumanie ne gagne pas le match face aux Pays Bas ...

Si t'es fort en maths, tu fais un p'tit calcul de probabilités pour que ces 2 conditions se réalisent et  surtout, t'es gentil, tu nous donnes pas le résultat!! ;-)

EURO2008

Ps:Pour le loto... y'avait d'l'idée mais c'est aussi foiré !! Tu recevras pas d'carte postale, pas d'chècos, et devras encore te fader mes notes à la con pour un p'tit moment...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben j'avais dit :Passera Pas les Poules ^^
C
Rhaaa, j'ai adoré ce match, les hollandais sont en pleine forme, je le vois bien parti (dommage que j'ai déjà parié espagne, je sens que je vais perdre un resto moi :)<br /> <br /> Sinon, condoélance les frenchies :D :D :p
M
Ouais dis donc la loose hier soir !!<br /> Pensez que j'ai refusé un pot avec une copine pour matter ça ;o((<br /> Mais bon même si c'est quasi plié... à mardi !
L
Non mais je voudrai pas paraître désagréable, mais bon la probabilité ma pauvre dame, y'a plus de chance que je me trouve un boulot... Non? ah non? bon bah tant pis! Toute façon mardi, je pourrai pas suivre le foot, tu me tiendras au courant! je te remercie
N
Alors tant mieux si t'as pas gagné la cagnotte de vendredi 13 car sinon tes commentaires rigolos nous auraient trop manqué<br /> Tu serais partie en voyage, dans la réalisation de tes rêves et nous ... plus rien à faire <br /> alors la prochaine fois peut-être !!!
Publicité