Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Fais ta Pub!!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'être sympa...j'te laisse les clés d'la baraque...

0001T'as un blog...t'as envie  d'faire péter tes stats et  qu' mes 3 mille visiteurs par jour passent chez toi!! Te gêne pas...les coms sont spécialement ouverts pour ça!!

Tu t'présentes, tu parles de ton blog, tu racoles...tu fais comme tu veux, C'est OPEN et t'as du bol, c'est gratos!!

Seuls les blogs pour Adultes seront éjéctés.

Si dans quelques jours, t'as toujours et seulement 10 visiteurs par jour, soit tu changes la thématique de ton blog,(parce qu' à priori c'que tu racontes...tout l'monde s'en tape)  soit tu r'penses ta stratégie marketing  (à priori t'as pas su  vendre la camelote et ça, ça s'travaille)  mais surtout, stp, tu râles pas!!

Si t'as déja 10.000 visiteurs par jour...ben t'en récupereras p'têtre 3 mille de plus, grâce à moi, et ce sr'a toujours ça...BLOG

Si ton blog est juste destiné à partager tes photos d'famille avec tata Simone et l'oncle Robert...tu peux tenter l'coup mais j'garantis pas l'résultat...

Si ton blog est pourri, mais qu't'en connais un autre sympa, t'as aussi l'droit d'nous l'faire connaitre. (ben oui faut savoir partager!!)

Si tu blogues juste pour toi et qu'tu veux rester peinard, (faudra qu'tu m'expliques) tu commentes pas, mais il t'est vivement recommandé d'aller visiter tes p'tits copains qui eux n'attendent que toi!!

En fin d'semaine, si tout l'monde est d'accord, on pourra faire un top 3 des blogs qui auront été les plus appréciés!!

Cette note ayant été postée trés tard...elle restera jusqu'à d'main soir.clin_oeil_

Si tu veux r'prendre l'idée sur ton blog, pour qu' j'puisse venir faire ma pub chez toi...surtout préviens moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Www.bonnet-casquette.fr le site de vente en ligne dédié a votre tête ! <br /> Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité qui serons vous satisfaire des bonnets, <br /> aux écharpes, en passent par les lunettes de soleil, et les casquettes. <br /> Venez profiter de nos promotions pour passer un hiver bien au chaud sus <br /> un bonnets une écharpes ou une casquettes
B
Bio Principe Actif propose une large gamme de produits cométiques naturels de chez Logona et Lavera : <br /> soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, <br /> soins bébé, soins spécifiques pour les hommes.
B
le professionel du hamac vous presente la meilleure qualite que vous puissiez attendre d un hamac artisanal<br /> du hamac deux places au hamac bebe en passant par le hamac parachute toute une gamme de hamacs pour une sieste sous toutes les latitudes
E
en Fevrier meteo france vous annonce la chute des temperatures bonnets-company.com vous annonce la chute des prix !!!<br /> dans notre boutique d articles d hiver vous trouverez des accessoires de mode fashion a petit prix<br /> tels que des echarpes,bonnets,casquettes,chapeaux,etoles,chales,cape,pashmina...ect
A
salut je vous presente ma galerie de peintures à l'huile ou vous y trouverez des toiles de tous styles, venez visitez ma boutique afin de dynamiser la deco de votre intérieur !
Publicité