Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

SuperGrave!!

 

Si tu l'veux bien...On parlera de trucs tristes, intellectuels, philosophiques ou sérieux un peu plus tard...merci!!
supergrave

En attendant, on s'détend!!

Ben oui, c'est pas parce qu'on apprécie les débats d'Arlette Chabot, qu'on n'a  pas l'droit  d'se s'taper de temps en temps, un film débilo-rigolo d'ados...

Va surtout pas m'dire que tu t'es jamais bidonné devant un Teen movie, ou qu' t' en as jamais vu...American pie, Sex intentions, Scary movie etc.., ça t'dit quelque chose?...Bon!!  alors, laisse moi t'annoncer un truc de ouf!!:

Si t'as envie d'te faire un méga plan" délire total",  sache que le DVD de SuperGrave vient d'sortir!!

L'histoire en 2 mots: Avant de quitter leur bahut, et partir pour l'université, deux ados boutonneux, Seth et Evan, ont une nuit de folie pour "conclure" et ainsi perdre leur virginité... J'te raconte pas l'film, car j'l'ai pas encore vu, mais promis, t'auras mon analyse experte et objective, prochainement!!

Comme tu l'sais, généralement, les critiques ne sont guères tendres avec ce genre de films, mais là, tu peux chercher, il fait l'unanimité!! La preuve...j'invente pas:

Parue dans le Parisien: ( mon journal favori): Ce "college movie" est un concentré d'humour à froid, de répliques qui tuent et de gags potaches, comme seuls les Américains savent les concocter quand ils décident de se lâcher vraiment...

Parue dans "Première": Cru, cul, vulgaire, sincère, touchant, "Supergrave" restitue sans détour l'expérience lycéenne avec toutes ses petites tragédies et ses grands moments de n'importe quoi (...) Super tout court.

Allez zou!! Un p'tit coup de bande annonce :

 

 

Spot télé Lancement Supergrave en dvd et blu-ray

 

Sache qu'il est aussi disponible en version Blu Ray,  et dans ce cas, tu bénéficies de plus de 2h30 de bonus exclusifs et inédits. Si tu sais pas c'que cest le "Blu Ray", tu t'informes...parce qu'il faudrait p'têtre songer à vivre avec son temps!!  Si t'as envie... t'as aussi l' droit de jouer à "PENIS INVIDERS"...(Pour ça, tu te déplaces tout seul comme un grand, avec les p'tites flèches de ton clavier, et, logique, tu tires avec la barre d'espace!!).

 

 

 

 

 

Ahhh j'oubliais, sur leur site, tu peux tenter ta chance pour gagner des slips, ou si t'as du bol... une PS3!!

Là, j'viens d'passer  1 heure quelques minutes à m'entrainer, et force est de constater que j'ai légèrement perdu la main...;-)


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merde, j'ai fait deux parties et tu sais quoi : La bécane m'a dit "TU DECHIRES, REJOUES !!!!! "
V
Miss Ju : tirer avec des pén*s ça nous change. Eclat de rire et aucun commentaire !
P
Je pense qu'il va arriver ici un prochain week-end à l'insu d mon plein grès ... sourire, être parent suppose d'être au top ! Merci missju de cette info qui me permettra de na pas paraître trop ringard !
M
NICOLAS:Bienvenue!! Bien dac!!ça aère la tête, non parce que les films japonais intellos en Vo sous titré en anglais...parfois j'ai du mal!!.;-)<br /> <br /> TAT:Pffff!!Toute une éducation à r'faire!!;-)Tu devrais en essayer au moins un, une fois...Tu te fais une soirée pyjama, t'achètes du pop corn et tu t'fais un méga plan super grave de folie!!Si tu sais pas c'que c'est une soirée pyjama, je file ma dem!!;-)JOKE!!<br /> <br /> VAL:j'préfère cette version!!j'connaissais space inviders mais là, tirer avec des pén*s, ça nous change!!;-) T'as fait combien?<br /> <br /> Big kisses les zamigos!!<br /> missJu
N
N'empêche que ce genre de film, on dit "ouais, c'est nul! J'en regarde jamais!!". Mais quand on est crevé le soir et qu'on n'a pas envie de réfléchir, on est bien content d'en voir un. ^_^
Publicité