Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Blogo Reality Show

lapin_duracellC'est le Buzz du moment...

ça démarre la s'maine prochaine avec la participation de 35 blogueurs.

Au cas ou tu s'rais pas au courant... ça s'passe ICI. (si jamais tu t'poses la question...non non, j'en suis pas!!.)

Si tu fais partie de ceux qui ont accepté, je s'rais curieuse de savoir quel est le montant du cachet, pour être enfermé pendant 35 heures?? ( ça doit douiller!!) Et s'te plait, m'dis pas qu'ils vont t'payer à coup d' kilos d'piles électriques...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y peuvent dormir ou non ??? parcque moi tu m'enfermes 35 longues heures avec rien a faire ben ... JE DORS !! ch'erais pas bien interessante pour l'experience !!
C
Ben le plaisir de participer à une fiesta tout frais payer avec des copains bloggeurs, je trouve ça pas si mal déjà. Même si c'est filmé et que ça dure 35h. <br /> <br /> Après, les bloggeurs aussi seront gagnants par la pub que ça leur fera d'avoir participé à ça. Quelques lecteurs supplémentaires, y en a qui disent pas non.
M
Un ptit passage éclair pour répondre à vos coms.<br /> Bon, faut dire que sur Paname depuis plusieurs jours, on a un temps de folie!! c'est pas un scoop!<br /> <br /> CLELIA: Oui c'est ça!!C'est une campagne de communication de Duracell.Le truc c'est que là, à priori les blogueurs n'ont pas 18 ans...c'est ce qui m'étonne...;-)<br /> <br /> LENA:Alors là j'me dis qu'vous êtes dingues!! Sans déc, vous avez rien négocié, ben ils doivent être heureux chez Duracell!!;-)Bon, ceci dit, j'ai l'impression que vous vous connaissez presque tous, d'aprés ce que Eric (Ltz)dit sur son blog, donc vous allez sans doute vous marrer entre vou!!.Pour l'impact j'avoue que j'en sais rien...mais l'principal c'est qu'on en parle et c'est c'que j'fais hein!!;-)<br /> <br /> CRICRI:Ben, j'pensais que comme depuis qques temps, bcp de candidats de "Réality Shows" ont demandé des cachets en tant que comédien, pour être simplement filmés, ça aurait pu être le cas avec cette opé, mais Lena nous dit que non...ça me surprend!<br /> <br /> MINIPOUCINE:Bcp vont se tirer avant les 35 heures, je pense...A moins qu'on puisse les "recharger"!!;-)<br /> <br /> SAXO:J'suis sûre que tu t'es fait piquer le bouquin car tu es la seule à avoir eu ce problème...Tous les gens qui ont l'ont commandé l'ont eu au maximum 3 jours aprés!! Envoie leur un mail,à l'attention de Maxence, ça va s'arranger!!<br /> <br /> Bon week end à tous!!Ici, j'vous l'cache pas, c'est le plein bonheur!!Plus aucun parisien et 27°!! Le pied!!<br /> kisses<br /> missJu
C
Je n'arrive pas à visionner les videos du site, du coup j'ai un peu rien compris à l'histoire, mais si c'est des bloggueurs qui vont être enfermés pendant 35h, bah, c'est comme pour le loft et ces autres conneries du même genre : je m'en fous complètement ! C'est le genre de truc qui ne me passionne pas du tout !
L
Et bien tu vas être très étonnée, nous y allons tous pour le fun, nous n'avons pas de cachet... moi je trouve ça super drôle, une expérience à tenter... certes nous allons être HS à la fin (si nous arrivons à tenir), mais très franchement je pense que ça vaut le coup d'être vécu !
Publicité