Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Meetic Mecs...

987Tu t'en doutes...Avec la vie d'barje que j'mène depuis plusieurs mois...j'ai pas vraiment l'temps de draguer sur Meetic!! Et puis Meetic...ça me gonfle grave, et c'est pas nouveau!!

Autant y'a 10 ans, les 1ers sites de rencontre, ça m'amusait...autant, maintenant, j''ai plus la patience de discuter l'bout d'gras pendant des heures avec des mecs qui m'disent tous que j'suis la plus belle, la plus intelligente et la plus merveilleuse!! (PARCE QUE ça, tu vois, J' LE SAIS DéJA!!)

Comment ça... j'suis pas drôle?

Bref...toujours est -il que j'ai néanmoins encore une fiche qui traine sur ce site...Vu mon absence de connexion, j'pensais que mon profil avait p'têtre sauté...Ben non...j'y suis encore!!  Pas l'temps ce soir, de t'faire un p'tit Best Of des dizaines de mails que j'ai reçus, mais ça viendra!! Crois moi, y'aura du gratiné!!.;-agence_MATRIMONIALE)

En attendant, Si t'es mariée, casée, pacsée et qu'tu rêves en silence de pouvoir surfer sur le site, sache qu'en c'moment sur Meetic, tu pourrais entamer des dialogues enflammés avec:

LEBISCUIT75-JADORELESOUCHI923-ZEMEC95-BOUILLOTTEMAN91-MACHINDEPARIS823-TORTUE629-FURAX412-SEULAUMONDE87-EXTRATERRESTRE328-GELDOUCHE327 et ABRICOTIER79 qui n'attendent que TOI!!

Moi J'dis...des pseudos comme ça, franchement ça s'invente pas!! T'attaquerais l'quel toi à ma place? Non parce que là, tu vois, si tu m'aides pas...au réveillon j'y serais encore.;-)

Ps: Tous ces pseudos sont réels, seuls les chiffres ont été modifiés.

ps2: Si t'es Psy et que tu as un avis éclairé sur la signification de ces pseudos...ça m'intéresse!!

ps3: Si t'es un mec et qu't' es sur Meetic, cherche pas...mon pseudo c'est pas missju!! ' pis de toute façon, j'vais le changer!! J'hésite entre PASTEQUE 75 ou HARICOTVERT328!!

ps4: Désolée pour le coté grivois du dessin...mais t'as vu pire ici!!.;-)

La note suivante concerne la PHOTO Meetic, et  si tu veux, tu peux la lire ICI.

Quand t'auras lu cette note, et si tu te poses aussi des questions concernant les photos des "Meetic mecs",  y'a une autre note ICI.( crois moi...tu s'ras pas déçu!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DRHOUSE159:Désolée DRHOUSE, mais je ne peux rien pour toi. Je ne vais plus sur Meetic ces derniers temps, et de toute façon, les nanas ne peuvent pas correspondre entre elles...Bon courage à toi!!:-)
D
bonjour je suis pas la pour te dire que t une fille vrement belle psque vous le savez deja mais pour que vous puissier m'aide sur une astuce moi je suis un jeunne algerien j22ans je m'appelle zinedine et il y a une fille qui porte le pseudo de hayat_a_375 est elle veux me parlez a tous prie est moi aussi mais j pas le pass psque ici en algerie en peux pas paye sur internet alor je vous ent prie contacter la et donner lui mon mail msn qui est ridja.dj@hotmail.com merci d'avance bay.
C
Mdrrr MECMARIEMAISQUIFAITCOMMESIDERIENNETAIT75....<br /> Bon moi j'suis du genre naïve et vieux jeu, j'suis jamais allée sur les sites de rencontre, même pour la déconne...Ahhh, le charme des "vraies" rencontres ... (bon, c'est vrai que si je suis seule et paumée à 50 piges, peut etre que ça me titillerai... et je craquerai peut etre sur "toutgentiltoutmignon17" ou "douceur79"...Ouais, c'est clair j'suis naïve !!!)
M
KICOM:Tu sais , quand tu mets ton pseudo, le lien vers ton blog est automatique.<br /> Bon sinon, j'te rassure...pas besoin de racoler ici sinon, j'vais plus m'en sortir!!;-)<br /> <br /> TAT:Ben moi, j'sais toujours pas dans quelle catégorie tu joues alors j'peux pas dire...? <br /> <br /> NOONOOS:Sans déc, j'devrais l'tenter ton pseudo!!ça jètte un max!!;-) Merci pour tes bons tuyaux!!<br /> <br /> DRINE: Exact ça devient prise de tête!! Le pire c'est que si y'a un chiffre derriere ça signifie qu'ils sont plusieurs à avoir eu la même idée!! C'est là que ça fout les j'tons!! imagine 325 Geldouche sur Meetic!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
T
Je croyais moi que lorsque l'on était marié, pacsé, casé, on n'allait pas sur ce genre de truc, mais dans quel monde vit-on ? ou plutot dans quel monde je vie moi ? ;((
Publicité