Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

PARIS-PEKIN... rien qu'ça!!

A l'heure où la polémique va bon train concernant d'éventuelles tricheries lors de PEKIN EXPRESS...je voulais juste te signaler qu'une autre course va bientôt pointer le bout d'son nez... Elle sera forcément moins médiatisée, et j'suis même pas sûre que tu en aies entendu parler...

_058Il s'agit d'un parcours à vélo...qui part dimanche prochain, de PARIS et qui s'achèvera à PEKIN dans 4 mois, à la veille des J.O olympiques!!  Ils sont 120 à participer, et il y a même une vingtaine de nanas!! Non mais t'imagines... Ils vont se taper 12.000 kms!!, dormir en bivouac...bref, un truc de OUF!!

Même si j'ai jamais été fan de vélo (bien que j'en possède un) et que je ne passe pas mes journées scotchée devant le Tour de France, là, j'avoue que ce genre d'aventure me passionne.

J'ai toujours eu une grande admiration pour tous ceux qui se dépassent, et qui arrivent à réaliser des exploits comme ça.  Au delà de la performance physique, il est certain que les participants vont vivre une sacrée aventure, en traversant 12 pays!! Bon, c'est sûr, ils vont en chier, mais  ils vont  aussi rencontrer des tas de gens, se taper des délires entre concurrents...

j'te mets la carte pour te donner une idée du parcours:

PARIS_PEKIN

Alors, j'sais pas si y'en a qui se doperont, à priori toute substance illicite est bien évidemment interdite, mais j'm'en fous...j'me dis juste que ces participants sont dingues...(dans l'bon sens du terme!!) parceque, moi, aprés 5 bornes à vélo sur le bitume parisien, j'suis déja K.O !! ;-)

Si tu veux plus d'infos sur cette aventure, tu peux aller sur le site ParisPékinà vélo,  et puis, en même temps, tu réviseras un peu ta géo!!clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DRINE:Ouais t'as raison!!A quand un Tgv Paris Pékin?? On pourrait y aller en week-end histoire d'aller gouter du chien ou des scorpions frits al dente!!...;-)<br /> Kisses<br /> missJu
D
mais pourquoi ???? font ils ca ???? ils sont a ce point fauchés pour pas pouvoir se payer un billet de train ?? Moi j'aime mon velo ... Quand il est CREVéééé !!
M
JEAN74:mdr!! en effet!!J'imagine qu'ils ont eu un sacré entrainement!!Bonne soirée!!<br /> VALENTINE: Tu m'étonnes!!;-)Ils ont peut être des selles rembourées!!<br /> DINE:Comme ce que je disais à Valentine, sinon, bonjour les dégats au bout de 4 mois!!;-)<br /> TATIANA:Ouais ça doit être chouette quand même et puis, en plus de la découverte, c'est une sacrée aventure humaine!! entre les concurrents et les rencontres avec les gens des pays qu'ils vont traverser!!je trouve ça génial!!<br /> ODERIK:Ouais dans ce cas là, ça m'irait aussi!! je foncerais à fond la caisse !!;-)<br /> NAT:Ahh tu m'écroules de rire avec ton com!!j'imagine la situation!! Qu'est ce que t'es drôle!!<br /> Belle soirée à tous!!<br /> missJu
J
Le vélo, c'est bien mais c'est pédaler qui est fatigant!! Avec tous les contrôles aux frontières, ils auront le temps de récupérer, parce que certaines ne se traversent sûrement pas facilement, surtout s'ils ont un appareil photo! Bonne journée.
V
Naaannn j'suis pas assez rembourrée pour faire du vélo sur une longue période, et puis les dépassements, j'les faits qu'en voiture!!!
Publicité