Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Du sur Mesure!!

Cette note s'adresse plutôt aux nanas mais les mecs, si vous êtes curieux, vous pouvez toujours vous incruster...moins de 18 ans, s'abstenir!!.;-)

C'est con...hier soir, j'ai loupé le début de "l'amour est dans l'pré!!"  Ceci dit, les prés... ici, ça court pas les rues, si tu vois c'que j'veux dire, alors on est bien obligé de se rabattre sur c'qu'on a... Mais...

meeticTu vois l'problème, au dela que Meetic ça me gonfle sérieux...et hormis le fait, que tous les mecs te racontent que des conneries qu'ils sont tous PDG ou pilote de Ligne, charmants, bien éduqués, plein d'humour, bricoleurs, fins cuisiniers, attentionnés, sensibles, sportifs, à la recherche d'une relation durable... non, tu vois...c'est pas ça qui m'dérange... parceque ça, au bout d'un moment, tu finis par t'y faire!! Et puis d' toute façon, t'as pas l'choix!!  Mais, tu vois, moi, c' qui me pose vraiment un réel souci ...c'est  surtout qu'ils sont moches!!

si si!! J' t'assure.

J''t'explique (ben oui tout l'monde n'a pas eu la chance de s' farcir 4567763489 fiches): le mec de Meetic, en gros, il ressemble à ça, (j'te les mets pas tous, sinon t'y s'ras encore au réveillon, mais bon, j't'en mets 2 exemplaires parceque sinon tu vas croire que j'te baratine...)

005007

alors que toi, comme toute nana lambda, en général, tu fantasmes plutôt sur ça: (Tu choisis celui qu'tu veux, le dernier j'te le laisse parce que à priori, il est homo, et d'toute façon, trop jeune pour moi...)

Olivier_Martinezpatrick_dempsey

george_clooneyWenthworth_Miller

Alors...jte l'dis franchement, Meetic... ça fait des lustres que j'y passe plus...J'ai une fiche qui doit être entrain d'moisir la bas mais j'm'en fous. J'perds plus mon temps à fantasmer... et pour concrétiser j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes!!

Les mecs, j'me les fais livrer!!

interdit_moins_de_18_ansSi si!! c'est possible... si j'te l'dis!!  Bon, si t'étais là, y'a 2 ans...tu connais déja, j't'avais filé l'adresse...si t'es nouvelle, que t'as envie de tirer un coup vite fait (C'est pas d'moi, c'est le site qui l'dit!!), sans t'emmerder à chatter pendant des heures avec un hypothétique "french lover" ...tu peux cliquer ici et là, ton rêve va devenir réalité!!

J'te souhaite une belle journée, m' dis pas merci...Mes bons plans, j'ai toujours aimé les partager...;-)

PS: Bon sinon...une dernière info, Evin, une pote virtuelle, est à la recherche de blogueurs(euses)  prêts à poser nus ou presque, pour son calendrier...si  t'as envie, c'est le moment de te lâcher!! Pour tout savoir, tu cliques sur la bannière et surtout t'hésites pas à postuler!!;-)

Le calendrier sexy des blogs !

Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il ne faut pas qu'ils désespèrent... on a tous chaussures à son pied.... le problème c'est juste de trouver la boite!!!!!
D
Non mais moi c'est définitif : Georges me fait chavirer !!!
F
Hilarant le site ! je vais le passer à mes collègues, ça va bien chambrer !
D
et toi , tu vas y participer ?
M
DRINE:J'en étais sûre!! pourtant j'croyais que t'aimais bien les moustaches des 2 en haut!!;-)<br /> CLELIA:Bon ben comme ça, si on les croise, on n'va pas se battre!!Chacun son sien!!!!joke!!;-)<br /> DOM: Celui à lunettes? Merde!! sorry...;-)<br /> MEZ:15 ou 20 euros pour se faire des tas de Mme Michu, moi, j'dis ça vaut la peine!!;-) Et les nanas raquent aussi maintenant!! sinon elles ne peuvent que regarder...ça va...enfin tout dépend ou t'en es resté parceque depuis 2 mois, bcp de soucis...Il y a eu qques notes à ce sujet...<br /> MELU:oui je crois que tu nous l'avais dit sur une autre note... et j'avais dû te demander si il avait pas un frangin ton George!!??Non, parceque c'est sympa de penser aux copines hein!!.;-)<br /> EVIN: Le site est génial!! si tu cliques un peu partout c'est HILARANT, bon sinon, y'a pas d'quoi miss, j'ai hâte de voir ton calendrier!! C'est toi sur la bannière?? smile!!<br /> NOONOOS:Ben non, c'est sérieux, y'en a des pas chers!! c'est chouette hein!! joke!!<br /> <br /> Big Kisses les zamigos, et bon week-end à tous!!<br /> missJu
Publicité