Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Miss Monde 2007

Autrefois, un concours de miss ça ressemblait à ça:

667

Aujourd'hui c'est plutôt ça:

672

j'vous laisse imaginer ce que  ça donnera à la fin de ce siècle...;-)

MISS_MONDE_En attendant,  si comme moi, vous n'avez pas suivi la retransmission du concours de miss Monde diffusé samedi soir sur Paris Première, voici  ZHANG ZILIN, qui du haut de son 1m82  a été élue plus belle femme du monde parmi 106 candidates...

Elle est chinoise, a 23 ans et est secrétaire.

Ses dauphines sont :Miss Angola, Micaela Reis, 18 ans, suivie de Miss Mexique, Carolina Moran Gordillo, 19 ans.

miss_monde__miss_monde_2007

2 milliards de téléspectateurs ont suivi en direct cette élection, mais pour ceux qui ne bossent pas ou qui ne foutent rien au boulot et  qui veulent l'enregistrer, sachez qu' il y a une rediffusion ce jour à 13H45, toujours sur Paris Première...

Bon, à coté de ça, c'est à la même heure que Derrick, vous savez...l'inspecteur...Alors c'est sûr, va falloir choisir!!   ;-)

PS: plus d'infos sur le concours et toutes les participantes sur le site de Miss Monde (en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
s'il vous plaît, peut-ton faire des rencontres avec une?s oui, laquelle?<br /> Je qsuis vraiment interessé par ce site.
J
Zang ma vraiment inpressionné avec son sourire très éclatant.Elle semble étre de nature très joviale j'adoore!! les autr aussi ne sont pas mal franchement.
V
Miss Chine qui... y'a des coincidences auxquelles je ne crois pas...
Q
Ouééééééééééé! J'attends avec impatience ta note sur le fameux bouquin!! Trop bien!!!<br /> D'ailleurs autre idée: écrire un roman érotique... Héhéhé
M
J'avoue, j'avais pas lu ta note sur les bouquins...pô bien, bbbbbbbbboouuuu!!!;o)<br /> Et je t'annonce que je suis partante, ça peut être sympa et drôle!:o)<br /> Je reviens demain pour voir ce que tu nous racontes de beau!:o)
Publicité