Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

SARKOTINKA!!

Allez j'vais faire ma commère...Même si comme la majorité des français, j'en ai rien à faire du divorce de Sarkozy ( et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas rédigé de note à ce sujet) là, j'vous présente TINKA:

TINKA

Pas mal non?  C'est suite à un article paru dans "METRO", que j'ai découvert qu'il s'agissait (peut-être) de la maitresse de SARKO...Pour les curieux qui auraient loupé l'info, c'est ICI.

Aprés avoir fait quelques recherches, je me suis aperçue que le journal "20 MINUTES" en avait aussi parlé, hier, ICI . Bref, j'avoue que j'en ai rien à cirer non plus de la sexualité de Sarko et qu' c'est pas trés beau de relayer ici une telle info - rumeur (rayer la mention inutile!!) mais bon, finalement ça doit pas si bien rouler qu' ça, coté galipettes, avec la jolie bosniaque, puisque hier sur Meetic, j'suis tombée sur la fiche de SARKO!!.

Bien évidemment... j'ai postulé, j'aimerais tellement rencontrer Steevy!! ;-)

PS: Curieux tout de même, j'ai r'gardé le journal ce soir, Harry...il en a même pas parlé!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
halalaa. Les mecs se font donc si facilemen avoir par des putes assoifées de pouvoir? En tout cas, sarko oui: Cécilia ki nierai k elle l a épousé pr k il devienne présiden et faire parler d elle? Ki peu bien en vouloir vrémen a nico? surtt pa kan t une top pluto pa mal (on va pa nier, on aime etr vache entre fille mai la...)
V
Avec la sienne!!!!! ça suffit!
P
Il la drague dans quelle langue ? pour la suite, il y a moins de problèmes... de langue !
F
ce n etait peut etre qu un coup d un soir .... pour l hygiene ....
M
FRED:Bon allez, faut bien qu'il se détende un peu le p'tit Sarko!!Pour cela, pas bien grave, si elle n'a rien dans l'citron!! smile<br /> RAS:Toi président?? Dis, tu me prendrais au moins comme 1er ministre!!Avec nous, ça dépoterait!!;-)<br /> MINIPOUCINE: Ouais...à suivre donc...;-)<br /> CLELIA: Et tous les ministres qui trainent dans les clubs echangistes, on en parle pas !!;-).140% de plus ça fait rêver et pourtant dans Libé, ils disent que c'est une diminution.<br /> http://www.liberation.fr/actualite/politiques/288560.FR.php.<br /> Enfin, bon, à coté de ça t'as des gérants d'établissements de massages qui gagnent bcp plus hein!!! smile!!<br /> MA2THIEU:Ben dis donc, tu l'as détaillé la photo!!;-)<br /> JEAN MICHEL:Il lui a p'têtre fait un p'tit cadeau cash!! va savoir...? ;-)<br /> SIC:Des femmes comme ça, faut bien les entretenir!!smile<br /> CRICRI:Ouais tt le mmonde s'en tape soi disant et les journaux people ne sont jamais autant vendus depuis le divorce!!<br /> 4LARGO:Hé hé, j'savais qu'elle te plairait!!T'as les mêmes gouts que Sarko...;-)<br /> CALOU:ça aide d'être président!!;-)<br /> MARMOTTE:J'vois pas trop le rapport avec la note mais Ok je laisse ton lien pour tous les fans de petites bébêtes!!<br /> ODERIK/BAILILI:En position horizontale, la taille n'a guère d'importance, non? smile!!<br /> DRINE:Bon, ça c'est pas un scoop!! On l'sait bien que toi à part les nains de jardin...;-)<br /> VALENTINE:Héhé, trés juste!! j'y aurais pas pensé!!<br /> <br /> Et la fiche de Meetic, personne n'en a parlé, je suppose que vous l'aviez déja vue... J'ai trouvé ça assez marrant!!Le coup d'la photo aussi!!<br /> <br /> Kisses à Tous!!<br /> missJu
Publicité