Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

BLOG DAY

RAJOUT DE 20H00:

Bon, la note de cet aprem à 15HOO avait bien commencé: voir ci dessous:

Tout le monde en parle... ici ou ici ou sur des dizaines d'autres sites...

31_AUG_2007Aujourdhui c'est le BLOG DAY!!

Comme je suis à la bourre et qu'il va être difficile de choisir 5 blogs et seulement 5!! à vous recommander...je vais faire ça ce soir à Tête reposée...

Comme je le disais dans les commentaires précédents, si vous voulez que j'parle de vous: c'est un chècos de 500 dollars ou au pire un panier garni mais j'veux du lourd!!clin_oeil_

Bizz et à plus tard!!

ET puis finalement à 20HOO ça se gâte!! Pourquoi???  allez vous soudainement vous interroger?? Et bien, parce qu'en effet j'arrive pas à choisir!!  P'tite joueuse la missju sur c'coup là... Ben ouais... mais imaginez aussi l'truc:

Tout à coup sans que vous ayez rien d'mandé à personne, vous voyez des dizaines de péquins débarquer chez vous 67sans que vous les ayez invités? Vous êtes obligés de les saluer ...de faire connaissance... de les remercier... Ensuite comme vous êtes courtois, vous êtes invités à leur rendre visite...Vous retapez la discute et moralité votre vendredi soir, il est cramé!! Alors, ne souhaitant imposer à qui que ce soit ce genre d'imprévus de dernière minute, j'ai décidé que je parlerai de ceux qui le souhaitent!! Si si!! Que vous soyez fidèle ici ou fraichement débarqué(e) j'suis ok pour vous recommander!! sauf cas exceptionnel, si votre blog est vraiment tout pourri...

M'faut juste 5 blogs et 5 blogueurs...les 1ers qui réclament s'ront les 1ers servis!! Et puis faites pas vot' timide...le truc, c'est avant tout pour délirer...l'principal étant d'participer!!

J'attends vos consignes!! Dès que j'ai les 5 j'publie la note!! Bizz à tous!!

RAJOUT DE 23H59:(ben ouais faut suivre!! C'est un post à rallonge!!)

coupesComme il est 23H59 et qu'aprés l'heure c'est plus l'heure, je vous incite à aller faire un petit clin d'oeil aux 4 blogueuses qui ont osé l'truc jusqu'au bout...Moi aussi ça va me permettre de les découvrir car parmi les 4, une seule, Manou figurait  déja dans ma blogroll...

CYCY: La vie en couleurs d'une  étudiante qui nous fait partager ses coup's d'coeur, musique, séries télé, mode, bouquins,voyages...Un blog coloré, frais et pétillant comme un JF en fleurs...;-)

MANOU: Les aventures d'une jeune femme active qui attend son 2ème bébé pour bientôt !! Sous forme de journal intime, elle nous livre les anecdotes les plus croustillantes, les plus amusantes qui font son quotidien du coté d'Annecy... De temps en temps, Manou dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et croyez moi, avec elle on ne s'ennuie pas!!

MmePATATE: Comme elle le dit si bien...voilà un blog qui a la frite!! Truffé d'humour, ses aventures sont à tomber par terre!! La régularité de publication de ses notes  et leur longueur sont impressionnantes! !Soit elle bosse pas, soit elle à rien à foutre!!! (Mme patate, si tu passes par là, c'est d'l'humour!!;-)).Avec un style bien à elle, Mme patate est une incontournable de la blogosphère!!

AM :Son blog nous fait partager principalement sa vraie passion: La musique!! Playlists, vidéos...j'y ai aperçu du keziah jones, Feist, Earth wind and fire S. wonder...Preuve est que nous avons plus que Cricri et Papotine en commun dans nos blogrolls respectives mais surtout la soul music!!;-)

Merci à vous 4 de vous êtes livrées à ce petit défi...Vous avez été gonflées!! et j'adorrrrre!!

en  Cadeau superbonus: Forcément vous avez rejoint ma blogroll!!

002002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MELU:le blog day, c'était un truc international, mais bcp de blogueurs n'avaient pas eu l'info...Ceci dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et comme tu dis, sur Canalblog, même si je suis dans leurs coups de coeurs de temps en temps, j'ai remarqué qu'il y avait aussi tout un tas de blogs qui n'étaient même plus en activité...So ça n'veut rien dire!!c'est un robot qui doit choisir au hasard...;-)
M
tu m'a chippé mon idée!!!<br /> <br /> je me disais dernièrement...<br /> ras le bol des "coups de coeur" de canal qui sont toujours les mêmes...<br /> <br /> je vais créér les "coups de coeur de mélu"<br /> :))))<br /> <br /> apres tout..je vais l'faire quand même!!!<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent...n'est ce pas???<br /> <br /> allez..<br /> bonne fin d'aprem<br /> <br /> biz !
M
Les filles, m'remerciez pas!! c'est naturel!! Vous vous êtes prêtées au jeu!! c'est cool!!<br /> NAT: Ben ouais, t'arrives aprés l'heure c'est con... on est l'3 sept!!on trouvera une autre occas!!;-)<br /> PH: C'est vrai que la blogo est tellement immense qu'on pourrait y passer des mois sans dormir!!<br /> PAPOTINE: Idem c'est pourquoi j'l'ai fait d'une autre façon...Par contre, pour le tag...j'espère que tu s'ras pas trop déçue mais j'déteste ces questionnaires...j'ai surtout l'impression que c'est tellemnt perso que c'est l'genre de trucs qui n'intéressent personne...dis tu m'en veux pas hein, si j'joue pas!!<br /> CHRISTIAN:Welcome Back!!<br /> MME PATATE: Je savais bien que t'étais une rigolote sinon, j'me s'rais pas permis ce genre de r'marque!!<br /> DRAGOON/NICKY:J'ai surtout eu peur de prendre une beigne de la part des autres blogueurs!! smile<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
N
Pfff, j'arrive toujours à la bourre moi, en même temps j'étais à Paname alors... Bon je ne ferai pas partie de ta sélection des super blogs. Une autre fois peut être...<br /> Bises à toi.
P
Selon moi :<br /> 1. Missju<br /> 2. Missju<br /> 3. Missju<br /> 4. Missju<br /> 5. Missju<br /> <br /> sourire,t'es la meilleure,( avec quelques milliers d'autres)
Publicité