Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

J'vous l'demande...

Ben oui, il est où...? hein? Il fût un temps ou j'aurais été prête à offrir mon corps, 5000 dollars à celui ou celle qui aurait été capable de me dire dans les minutes qui suivent où est l'amour??

0015A Paname, on est des millions à se croiser, se bousculer et s'ignorer... Cela fait des années que mecs et nanas courent les speed dating... les  soirées des sites de rencontres ...les apéros "after work" où se retrouvent golden boys ou working girls...et tout un tas d'évènements  spécialement dédiés aux celibattants !! (abréviation généralement employée, pour définir le ou la  célib qui se la pète en ayant la certitude d'avoir réussi sa carrière professionnelle  et  foiré tout le reste!!)  On a eu droit au coup des p'tites annonces dans le métro, des dînerstu bouffes dans le noir le plus total, face à un illustre inconnu, pour t'apercevoir en fin de soirée, que le mec qui te branche depuis 3 plombes a la tronche de quasimodo, 57 ans et 6 petits enfants...), des soirées ou t'as pas le droit d'ouvrir ta gueule et où tu dois communiquer avec un stylo et un papier... bref si il y a un marché qui se porte bien c'est bien celui du célibat!!

Bref...'savent plus quoi inventer pour appâter de pov' nanas qui cherchent à se caser avec des hommes qui cherchent à s'amuser...;-)

Enfin, Rassurez vous...ça y est, j'ai ma réponse!! La révélation est tombée pas plus tard que mardi soir...N'en déplaisent aux citadines!! Mesdemoiselles, il va falloir troquer vos escarpins à la "Carrie Bradshaw" et oublié vos scéances de "French manucure" parce que c'est pas sur le bitume parisien que vous allez l'trouver!!

L'amour...d'abord... il est dans l'pré!!  C'est pas moi qui l'dit... c'est M6!! Alors au 1er abord, ok... on peut être sceptique, mais j'avoue qu' un éleveur de poulets qui prend le taureau par les0015_ cornes pour trouver la dinde femme de sa vie... ça m'donne comme une envie d'aller faire un ptit tour à la campagne, moi, c'week end!! smile...

PS: Pour ceux qui n'ont rien pigé à cette note, ou qui vivent sans téloche, vous pouvez toujours vous rabattre ici, le site de l'émission précitée. Blague à part, cette émission de téléréalité, j'aime bien!!Cela réveille sans doute mon coté "rat des champs", alors que j'ai toujours été une souris d'la ville !;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'ai vu dans une photo t'était trop craquant je veut éssaiyer le lit avec toi ont va baiser!!!!!!!!!!!
I
tu veu sortir avec moi?
M
Etant originair de la cambrousse (oui, je l'avoue je suis une vraie cambroussarde!! vivant dans un tout petit village au milieu des vaches! ) je connais tes bien le milieu agricole, et je peux confirmer que les agriculteurs ne sont pas comme ça ! Ils ne lèvent pasd à 5h du mat, ils ont du temps pur eux, et ne sont pas aussi séveres .<br /> honte à M6 pour faire de telles carricature au milieu agricole!
P
Voici un blog tout plein de gaieté !!! Continuez missjulie
M
CHRISTOPHE: Pour les vacances pourquoi pas?? (J'ai bien déja testé la CREUSE!!;-)) Une p'tite adresse sympa à m'refiler?? smile<br /> NICKY: Yes!! Et le Corse?? dans la série plus bourru, j'me marre mais bon, on sait que c'est un peu fait exprès. La prod n'allait pas chosir que des agneaux...;-)<br /> VALENTINE:Ah ok!!J'te rassure t'as rien loupé, moi même je fuis ce genre de trucs!!<br /> MELLEV: Ouh la la ça fait un bail!! Pourtant je croyais que t'avais fini par te caser mais il est vrai qu'à un moment j'ai un peu décroché...Je passerai te voir!!<br /> <br /> La suite de l'aventure, c'est ce soir et cette semaine ici Promis, le CELIBATAIRE du mois!!<br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
Publicité