Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2007

J moins 13...

Y'a pas que les adultes qui s'intéressent à la campagne présidentielle, hier dans la presse, des enfants donnaient leur impression sur les candidats...J'ai trouvé les reflexions de ces mômes amusantes, en voici quelques unes:

0012__Elie,7 ans : " Ségolène, elle est belle, mais elle a des bourdes dans son programme."

Jules, 9 ans: " Moi je suis de gauche. - Pourquoi ? - Parce que je partage mes affaires."

Corentin,11 ans: " Pour moi, Sarkozy c'est le plus fort : dans tous les sondages il est premier."

Gabriel, 13 ans: " Si Le Pen est élu, je change de pays !"

Alexis, 16 ans: "Mon père vote Bayrou et ma mère, elle dit qu'elle sait pas encore, mais elle va voter comme papa. Moi si je pouvais voter, j'hésiterais entre Bayrou et Besancenot. Bayrou parce qu'il est cool et qu'il dit la vérité, Besancenot parce qu'il est facteur. Lui, au moins, il travaille."

à J moins13, 18 millions d'électeurs ne savent toujours pas quel bulletin ils glisseront dans l'urne le 22 avril...0012_ et 42%  ne sont toujours pas sûrs de leur choix...

Alors si  vous faites encore  partie des indécis,  un N-ième test politique a fait son apparition.Il se fait rapidement et se trouve ICI.

Et, si malgrè tout, vous hésitez encore...il n'vous reste plus qu'à demander conseil à vos enfants...

Si vous n'avez pas d'enfant, METTEZ VOUS AU BOULOt, 5 ans, c'est vite passé!! smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah je viens d'en mettre moi aussi un énième sur le mien pfffffffffffffffff vivement que celà finisse !
M
Dommage y'a pas les résultats des votes sur le site!! J'aurais été curieuse de savoir ce que pensent les belges...;-)<br /> kisses<br /> missJu
C
Pfff, même en belgique on en parle maintenant :p<br /> Pire, on en fait même un concours, organisé par un magazine télé et une radio, pour savoir qui les belges éliraient. http://enquetes.sanoma-magazines.be/enquete/s?s=4357<br /> <br /> Et a gagner ? Un séjour à Paris, sans doute pour passer devant l'élysée ;)
M
FUNKYBENDER: Quel programme!!!Si j'ai bien tout suivi, comme 1er ministre en 2012 t'auras PAPOTINE pas droite pas gauche?? c'est Bayrou??Gros clin d'oeil!!!!<br /> CYCY:Bienvenue si c'est ton 1er passage (j'avoue que j'm'y perds de temps en temps...)Et oui;Je sais, par crainte de ce qui s'est passé en 20002, beaucoup vont voter stratégique et pas forcément pour défendre leurs intérêts...:-(<br /> PASSIONDETOUT:ça depend lesquels...smile<br /> LOLO:Il est vrai que plus ça va, et plus j'finis par me demander quels seront les candidats du 2ème tour...Rien ne semble définitivement acquis et aprés 2002 on peut s'attendre à tout!<br /> <br /> Belle soirée à vous Tous!!<br /> missJu
P
Okkkéééééééééééééééé....merci, z'ai tout compris maintenant!!! je ne retire pas ce que j'ai dis je vote pour toi en 2012!
Publicité