Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Journée de la Femme

A Paname, non seulement on prend le métro, mais en plus, on le lit!!  A croire qu'on est masos... J'm'explique pour ceux qui n'ont pas la chance ou la malchance( choisissez c'qui vous convient!!) d'habiter une des 10 plus grandes villes de france.

"Métro" , c'est un petit quotidien hyper bien foutu, qui est distribué gratuitement chaque jour. A Paname, on le trouve partout et c'est bien sympa...Une synthèse de toutes les infos nationales et internationales avec plein d'autres rubriques, (critiques de cinoches ,jeux, idées de voyages, courrier des lecteurs etc)...pour zéro centime, ça n'se refuse pas. Bon à coté de ça, aprés on s'étonne que personne ne communique dans le métro...Normal on est tous plongés dans not' journal!! ;-)

Lundi, un petit encart de pub a attiré mon attention, (Ne pas se contenter de regarder mais lire le texte...):

J_3

Intriguée.... le lendemain on y trouvait ça:

J_2

ça commencait à devenir intéressant......

Hier , Sven avait quitté son habit  de "Golden Boy" pour une tenue plus décontractée, et commencait à nous promettre monts et merveilles:

J_1

le suspens était à son comble...De bons abdos? ok ... mais pour quoi faire??

...

et bien ça y est!! ce matin, le verdict est Tombé. Voilà ce que Métro va offrir à la gagnante d'un concours qui s'achèvera le 8 avril:

JOUR_J

Moi qui ne suis pas vraiment branchée pub, là, j'avoue que j'ai trouvé leur campagne plutôt bien menée et que j'tenterais bien ma chance !! Un HOMME... et qui plus est , QUI FAIT LE MENAGE chez moi!!!  Qui sait??, avec un peu d'bol, j'ferais peut être d'une pierre deux coups!! smile...

Bonne JOURNEE à Toutes les NANAS !!! et Messieurs, en attendant que Sven ou un autre encore plus beau, frappe à la porte de votre chérie...A vos aspiros!!!

Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance et avoir plus de détails, c'est ICI !!

PS: Je tiens à préciser que je n'ai rien touché, ni même gagné 1/2 hr de ménage gratos !!pour vous parler de ça, j'le fais juste parce que j'trouve ça plutôt rigolo... Ceci dit, si LE RESPONSABLE MARKETING DE "METRO" PASSE PAR LA, vous pourriez tout de même dire à SVEN de venir prendre l'apéro ce soir chez moi!!  j'pense que j'l'ai bien mérité!! MERCI D'AVANCE...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux bien ce charmant jeune homme pour ranger ma chambre ! Si tu veux accomplir une BA, Sven ;)<br /> Plus sérieusement, c'est clair qu'offrir des heures de ménage à une femme prouve bien qu'elle est toujours vu comme "ménagère"... Si on regarde les pubs de toute façon on retrouve 2 types de femmes : la ménagère ou la femme objet (voir certaines pubs pour voiture par exemple)... En bref, les médias n'aident pas à faire évoluer les mentalités ! Ou peut-être ne dressent-ils qu'un constat - malheureux : qu'il y a encore du chemin à faire ! Mais bon, j'ai espoir... Notamment avec ces femmes qui entrent en politique, ce qui signifie bien qu'il y a eu une petite évolution quand-même...
M
DENIS: Ouais ...et après on dit que les mentalités ont changé!! comme quoi y'a encore du boulot!! smile<br /> Bon week end!! kisses<br /> missJu
D
N’empêche c’est quand même pernicieux tout ça pour la journée de la femme on lui offre des heures de ménage…
R
En l'état actuelle de la chose... Aucun risque de réaliser quelconque fantasme :oP<br /> Ce qui, à force, me pousse à fantasmer bien plus que de raison ;o)<br /> <br /> Quand à savoir si bon ou non, j'attache une grande importance à vérifier ça personnellement !!!<br /> Et j'ai plus de bons que de mauvais souvenirs ;o)
M
EMILIEG:Ouais ,il a fait sensation!! Faut dire que l'originalité du cadeau offert y est pour beaucoup!!Si tu parles de ton conjoint, j'comprends qu'il soit sceptique...smile!!<br /> MONDEMO: T'as bien le droit de ne pas être drôle ts les jours!!Certes on doit lutter mais comme je l'ai dit sur plusieurs blogs, relativisons nos p'tits soucis, quand on voit qu'en IRAN on lapide ou on pend les femmes qui sont VICTIMES de viol,comme si c'était elles, les COUPABLES, j'me dis qu'on a tt de même la chance de vivre en France!!Tu trouveras peut être ma comparaison stupide mais j'ai pris l'habitude de prendre du recul sur pas mal de trucs depuis un coup dur...<br /> <br /> Kisses et Belle journée!! Enfin, ici à Paname, on est sous la flotte, on va pouvoir aller aux escargots c'week end!! smile<br /> missJu
Publicité