Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Couscous Royal etc...

C'est le week end...Pas de longue note, mais 2 petites illustrations qui font le tour de la blogo, en ce moment, ça vaut le coup d'oeil!!

Pour les ANTI SEGO: image parue chez Loïc Lemeur (vous le connaissez tous...) Auteur du montage inconnu...

GARBIT

Pour les Anti sarko:  Montage réalisé par Tropical Boy

sarko_changement

Saluons le talent de ceux qui mettent un peu d'humour dans cette campagne grâce à leur esprit créatif!!

On en a bien besoin...smile!!

Pendant ce temps là, Le pen à cours d'argument aligne les chèques pour trouver ses signatures...et Bayrou est sans doute reparti sur son tracteur dans son Béarn natal, pour retrouver femme, veaux, vaches et cochons... (ça m'est venu en pensant à Lafontaine...Perrette et le pot au lait!!  et oui!! Quelle culture ici ;-))

BON WEEK END à TOUS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais reçu le couscous Royal par mail, tres bon :-D
M
EMILEDAVIS:ok!! merci pour l'info!<br /> ENVOLEE:j'sais pas quelles têtes ils font si ils voient tt ce qui circle sur le net!! smile<br /> PASSIONDETOUT:Non tu crois?? ;-)<br /> LILOU:Allez on va essayer de positiver, une fois de plus!! smile <br /> RAS:Est ce bien raisonnable??? ;-)<br /> NICKY/PH: Y'a pas de quoi, faut bien s'marrer un peu!!<br /> RABJAM:ouais, comme tu dis, un CDDde 6 mois pour commencer ce serait pas mal ou un CNE, on vire quand ça va plus!!!<br /> TROPICALBOY: Ce serait avec plaisir!! vivement que tu sois célèbre!En tt cas c'est bien parti!! ;-)<br /> <br /> Pour ceux qui suivent la campagne, Le Pen est l'invité de l'émission "5 ans avec" en fin de journée sur M6!! à vos magnétos!! <br /> Non pas que je le soutienne, mais ses interventions sont souvent spectaculaires!!<br /> Bonne journée à vous!!<br /> kisses<br /> missJu
E
auteur de la première photo est sous toutes réserves<br /> http://blogduchi.canalblog.com/<br /> voilà !!!!!!!!!!
E
les voilà bien attifés nos futurs présidents lollll l'investiture à l'élysées ..... va promettre dans qq semaines !! c'est bon comme là bas !! <br /> Il serait peut être temps que j'aille dormir non ? lolll ça commence à chauffer dans mes neuronnes !!!<br /> gros bisous MissJu et bonne nuit à toi ! faut bien qu'il y en ait qui bossent ???? MDRRRRRRR
T
Le jour où ma notoriété m'obligera à engager une attachée de presse, tu seras candidate unique Miss Ju !<br /> kisses
Publicité