Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Je suis hétéro!!

 

1/Comme vous le savez Canalblog se rémunère grâce aux multiples bannières de pub qui sont en haut de nos blogs.

00015D'habitude, je n'y fais pas trop gaffe et là, ce week-end, ça ne m'a pas échappé...

Alors ok je suis célibataire !! ça tout le monde le sait...mais Que Canal puisse avoir l'audace de m'entraîner et vous aussi, par la même occasion, sur un site de lesbiennes ...alors là, j'dis FAUT QUAND MêME PAS DECONNER!!

Les p'tites bannières, j'veux bien...mais please, qu'elles soient adaptées un minimum au ton du blog...

 

PS: Je tiens à préciser que cette note n'a pas pour objectif de porter un jugement  sur les nanas qui préfèrent roucouler avec d'autres minettes...Chacun vit sa sexualité comme il l'entend et peu m'importe. De plus, je tiens juste à rappeler à Canalblog que célibataire, dans mon cas, signifie juste non mariée mais pas forcément désespérée!!!! ;-)

 

Merci d'avance à Canalblog de rectifier le tir, de prendre  note que je suis définitivement Hétéro, et que je n'ai pas l'intention de virer ma cuti !! ( non non pas de "e" à cuti);-)

2/Dans un autre registre, je publie ci dessous les résultats du sondage et remets le compteur à Zéro pour voir, si comme dans les Médias, vous aussi, vous retournez votre veste tous les 4 jeudis ... ;-) Vous avez donc la liberté de vous réexprimer... D'aprés la presse, Bayrou est plutôt annoncé comme le 3 ème homme...Ici, il semble qu'il soit pas loin d'être le 1er...???  Etonnant... A suivre...

.:: Sondage Express ::.

Je ne vous demande pas pour qui vous allez voter mais, nuance... qui selon vous sera Président en 2007?

(même si ce n'est pas votre préféré(e))
Ce sondage restera ici plusieurs semaines...

22.5% SEGO
5% LE PEN
33.75% BAYROU
36.25% SARKO
2.5% AUTRE...

80 personnes ont répondu

Désolée... si j'ai plombé le moral de certains avec cette note...( non non! promis, je ne vise personne!!;-)) Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres... surtout en politique!!

PS: il semble que mes voeux aient été exaucés immédiatement, car à l'heure où je publie j'ai comme Pub:" God is love," Avec mes idées mal tournées, j'ai pensé que c'était encore un truc malsain, mais pas du tout, c'est un site anglais ou américain  de prières religieuses!! je ne vous l'cache pas j'suis pliée de rire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
MDR! Au moins ils ont compris le message assez rapidement... Mais apparement, la notion de "pas désespérée" n'a pas encore été entendue... Hihihi!
M
Envolée: Tu postais ton com, en même temps que moi!! c'est bien, un coup de lesb...et un coup de prières!!! On aura tout vu!! mdr!! mes passages ne sont guère fréquents en ce moment car comme d'hab un peu speedée mais promis, je ne t'oublie pas!! smile<br /> kisses<br /> missJu
M
DRINE: Ah bon?? encore ce soir??? Merci pour tes infos!!!!! Non mais c'est dingue!! tu crois que ça va me poursuivre longtemps ce site de LESBIAN MACHIN CHOSE...?? j'ai rien d'mandé moi!!! smile...<br /> PASCAL:A priori, et d'aprés ce que dit DRINE, l'a rien compris mr Canalblog!!!!! grrrrr!! j'devrais aller lui faire sa fête!! Peut être qu'il comprendrait..;.;-)<br /> LENA: ça tombe mal je déteste les Crédits!! smile<br /> je préfère les dons!! smile<br /> RAS:C'est bien, on est au moins 4 à suivre!!les concernées se reconnaitront!! ;-)<br /> MERY:Re bienvenue!! Que ce soit bien clair!! ICI à 17H54 c'est déja l'heure de l'apéro!!! smile!!Navrée que tu sois passée un si mauvais jour!! Reviens demain, promis, ce sera plus gai!! smile!!<br /> MEZ:Il travaille au black ton pub killer?? parce que j'veux bien l'engager!! ;-)<br /> VALENTINE:C'est bien tu progresses!!! tu as eu droit à un cours particulier?? ;-)<br /> Kisses à vous Tous!!<br /> missJu
E
oui, c'est "God is love" au dessus de ta bannière ! c'est marrant, je n'ai jamais fait attention pour moi !! mais maintenant que tu le dis, j'y ferai plus gaffe lollllll<br /> on ne sait jamais ...... ?<br /> gros bisousssssssssssssss pour toi MissJu et merci pour tes passages ! j'ai un gros problème de net en ce moment !! il joue au phare : un coup je le vois, un coup il disparait !!
D
et j'ai remarqué un truc !! quand on arrive effectivement on a le LESBIAN machin chose (et hop un coup de stats mmmouuuuwwaaaaa !!).. si on clique sur les commentaires on a ce que je viens de mettre plus haut ... si on "reviens" sur le post "normal" CRAC RE-LE-LESBIAN MACHIN CHOSE !! trop drole !!!
Publicité