Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

Sego coachée par Foucault!!

Important:Les notes sur la campagne présidentielle sont neutres et aucun des candidats n'a été épargné! j'suis pas là pour vous  faire part de mes opinions politiques, vous convertir...vous endormir...  mais juste pour me marrer...

segoComme vous le savez, ce soir Segolène est attendue au tournant... Alors que la candidate affiche un net recul de popularité dans tous les sondages, les sympathisants du P.S espèrent vivement qu'elle profitera de son passage à l'émission: "J'ai une question à vous poser,diffusée sur TF1, pour redorer son image...

Comment se préparer au mieux pour affronter ce direct, et les dizaines de questions auxquelles elle devra faire face? Mme Royale a eu l'idée ce week end de faire un petit entrainement chez l'ami Foucault...

Voilà ce que ça donne:

Plus sérieusement,et même si je suis avec beaucoup d'intéret cette campagne,  je vous avoue que je serais friande d'assister à une réelle confrontation entre les candidats...plutôt que de les écouter un par un, étaler leur programme...

En 1993, Sarko et Ségo s'étaient affrontés lors d'un débat sur France2...c'était plutôt chaud!! et ça donnait ça: (si vous l'avez loupé ça vaut le coup d'oeil!!)

Selon un sondage paru dans le J.D.D, à 9 semaines du premier tour, 79% des personnes interrogées estiment que "l'élection présidentielle n'est pas jouée" et que "beaucoup de choses peuvent se passer d'ici le 22 avril"

SI vous avez un pronostic, n'hésitez pas à répondre au Blog it express!

A suivre...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houlala !! au fait j'ai pas precisé mais ce que je trouve lourd c'est ce "combat" .. ces infos rabachées sans discontinuer c'est BEAUCOUP trop et on va encore ramasser une grande gifle au soir du 1er tour parcque il va encore se passer ce que PERSONNE n'aura prevu !! ILS NOUS GONFLENT TOUS !! mais pas tes posts ma Miss !!! au contraire .. je ne parlais que de l'omnipresence de ces 2 la dans les médias !!
M
HAPPYLILI:Bienvenue à toi et merci pour autant d'enthousiasme...c'est vrai que'il y a quand même des trucs marrants dans toute campagne!!je passerai te voir aussi!!<br /> DRINE:J'crois que t'es pas la seule quand je lis les coms!et pourtant ici les notes sont tjrs à tendance humoristique et loin d'être sérieuses!<br /> ENVOLEE:OUi oui c'est moi la plus gentille!!smile!!<br /> VRPISTE: Tu chantes pas mal dis donc!!Les batignolles?? c'est un quartier qui devient tendance!! un peu bobo comme on dit, "bourgeois bohemes"<br /> VALENTINE:Ah oui à toi aussi?? décidément!!;-)<br /> Kisses à Tous et Bonne semaine!!<br /> missJu
D
moi ca commence a me gonfler tout ca en fait .. j'aimerai que le 1er tour soit deja demain pour passer a autre chose !! c'est lourd !!
E
tu as raison MissJu !! une bonne bastonnade à tout ce petit monde et zouuuuuuu ! on dégage !!<br /> merci pour ton gentil commmmm que je viens de lire !! tu es un amour toi !!!<br /> passe une bonne nuit et très gros bisous pour toi !!
V
faut rigoler faut rigoler pour empecher le ciel de nous tomber sur la tête. Puisque tous les parisiens sont à la neige, ben j'va monter à al capital na pas loin d'chez toi à batignolles. @++
Publicité