Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

The TROMBINOSCOPE!!

EDIT DE MARDI:Encore du nouveau dans le trombi!! merci!!

Certains d'entre vous souhaiteraient que je fasse une liste des pseudos...je pense qu'il vaut mieux procéder autrement...Ceux qui veulent dire qu'ils ont participé, finalement n'ont qu'à le crier haut et fort,sans forcémment dire où ils sont...et ceux qui veulent rester anonymes ne disent rien...(car faute de temps, je ne peux pas vous recontacter un par un, pour vous d'mander votre accord....)

Donc la Bonne nouvelle et pour vous aider:Oui oui, j'suis bien dans le Trombi...smile!

IMPORTANT: Toute personne me connaissant dans la vie réelle, et connaissant l'existence de ce blog est priée de se la boucler concernant mon identité, sous peine de poursuites judicaires...incluant dommages et intérêts, patati et patata!!

22ça y est c'est le GRAND JOUR, et Ils sont nombreux a avoir répondu à l'appel...Visiteurs Habitués et fidèles depuis des mois, ou visiteurs épisodiques, ce sont eux qui contribuent  à la bonne humeur de ce blog...Ils n'ont pas la langue dans leur poche, et racontent plein de conneries alimentent trés souvent de leur intelligence, la rubrique "Commentaires" de ce Blog!! Sans eux...Ce blog aurait fermé ses portes depuis longtemps!!

Alors qui se cache derrière tous ces doux visages?? à vous d'voir...Même sous la torture je ne dirai rien, et encore moins où j'suis !! Par contre, si vous m'envoyez un chèque de 1000 dollars , faut voir...

N'étant pas une pro des photos montages, j'ai fait c'que j'ai pu !!Vous pouvez également retrouver l'ensemble des participants dans L'ALBUM TROMBINOSCOPE (colonne gauche) et là, tout le monde à une photo de la même dimension...

UN GRAND MERCI à VOUS d'avoir accepté ce p'tit délire...

et Maintenant ...Bonnes devinettes!! (j'me marre!!!, car Z'êtes pas sortis d'l'auberge... ;-))

516347_5072__37__34846457_838873__4891_90_9679__74__49_8254_59__71_8081___61__6065_36_67439933_66__922432__5594872339_29_34_100_51_683889__9786_628598

PS:J'ai essayé de contacter  les visiteurs les plus réguliers...mais pas réussi à joindre tout le monde...Donc, si vous souhaitez venir compléter ce trombi, sachez que, bien évidemment vous êtes les bienvenu(e)s...adressez moi un message en privé...surtout, si vous souhaitez garder l'anonymat...auprés des autres!! smile;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Valentine:Ok je demanderai au N°34 mais j'crois qu'il est déja en mains...Elle a craqué ta popine!!De plus, Tu vas pas m'croire mais le 34 c'est le seul que je connaisse dans la vie réelle!!si si!! j'te jure!!<br /> Nicky:j't'ai Répondu par mail et je confirme ici !! non non j'suis pas la N°63!!<br /> RDT:Déception...c'est vrai que ça aurait pu être une drôle de coincidence!!<br /> Kisses!! je dois filer!!Bon week end!!<br /> missJu<br /> missJu
N
Dis, ma belle, je t'ai envoyé un mail ... dis-moi si j'ai tout bon dessus car je ne peux le noter ici, bien sûr ! Toi je t'ai mise en 63 ... ???<br /> Bigs bisous !
V
J'ai une popine dont je tairai le nom qui veut connaitre ton blog - alors enlève ton masque, s'te plait, pour elle!!!!!<br /> <br /> Heu Miss Ju, dès que tu rentres, tu fais un Tournez Manège avec le n° 34 ????? Pour ma popine!!!!!!
V
RDT arrête de te faire des films en couleur!!!! Tu n'as de bon que la première lettre du prénom!!!!!! rire!!!!! Bon ce post ne va jamais en finir avec les com'!!!!!<br /> <br /> On s'appelle hein RDT????
N
Hélas, tu vas être déçue car la fille gourmande qui mange des gaufres s"appelle Nicky, ben oui ! Rien à cacher : je suis sur mon blog ...<br /> Désolée!<br /> Bises quand même !
Publicité