Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2007

Politico Jokes!!

Le vendredi...faut pas trop forcer...histoire d'être en forme pour le week end...

Alors juste histoire de se détendre avant l'heure...voici 2 p'tites blagues !!

la 1ère pour les ANTI SARKO: ( parait qu'ils sont nombreux!!)Nicolas_Sarkozy

Ségolène Royal, héritant de la rose du PS comme symbole pour sa campagne électorale... il a fallu que Nicolas Sarkosy se creuse les méninges pour trouver un symbole qui reflète au mieux l'image actuelle de l'UMP, et de sa personne.

il a cherché ...cherché ...et il a trouvé... le préservatif !

En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands.

En outre, il vous donne un sentiment de sécurité, alors que vous vous faites baiser!!"

Segolene_RoyalLa 2ème pour les ANTI SEGO:( parait qu'ils sont nombreux!!)

Une dame âgée fait une chute en traversant une rue du 16 ème arrondissement, elle tombe sur son derrière.
Ségolène qui la suivait par hasard, s'empresse d'aider la vieille dame à se relever, et à traverser la rue.
Arrivée de l'autre côté, Ségolène dit à la vieille dame :
- "Cela fut un vrai plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m'avez reconnue?  je suis Ségolène ROYAL, vous savez ... la candidate...  J'espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections présidentielles ..."
La vielle dame lui réplique :
-
" Vous savez, je suis tombée sur le cul... pas sur la tête!!"

La 2ème est un peu trop soft à mon gout...mais c'est tout c'que j'ai trouvé...;-)

Bon week end à ceux qui mettent les voiles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur ce sujet,j'ai moi aussi deux bonnes blagues ... <br /> 1°) la premiere concerne sarko et c'est par la<br /> http://mondemo.blogspot.com/2007/01/vive-internet.html<br /> 2°) la deuxieme concerna sego et c'est par la<br /> http://www.segomadit.fr/<br /> <br /> Bon dimanche !
P
Sympa et marrantes, je retiens le préservatif, il pourrait resservir ailleurs...sourire
F
Warf !!! Bien trouvé !!! :D
P
Bonne crêpe-party !!!<br /> Bises<br /> Prophetie
E
la 2ème je la connaissais, mais .... cétait nico qui allait relever la tite vieille lolllll ! comme quoi, cela prouve bien que la droite, c'est la gauche et que la gauche c'est la droite !! etsi la gauche est maladroite, alors la droite peut être très gauche !!<br /> <br /> Très bonnes ces histoires !! moi j'aime bien ! je les ressortirai au bureau lundi lolllll<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss MissJu
Publicité