Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Meetic mail...

amoureuxJuste parce que, tous ceux, ou toutes celles qui sont en couple, ne connaissent pas le bonheur quotidien de recevoir des mails enflammés d'illustres inconnu (e)s...et, que je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager toute la joie qui M' ANIME,( et le mot est faible), quand je reçois ça:

(Promis j'ai rien changé ni corrigé...c'est un copier coller!!, j'ai juste mis X à la place du prénom! j'ferais p'têtre mieux de mettre Y  si j'veux pas, une fois de plus, récupérer tous les amateurs de films pas trés catholiques, qui font des recherches sur Google...)

Salut bella,

Vraiment je sais pas quoi dire ...mais C trés dificil commencer une relation que sa soit amical ou amoureuse par un simple email mais tan pit quans c fais c fais...

voila on m'appelle X Y JH ...caméraman ...je
suis simple et gaime me servir des chose simple de la vie

gaime bien faire ta connaissance et on se plais sa sera
coul...
@+ si tu souhaite ...

Voilà...Alors vous savez quoi? On a déja un point commun...ce sont les "...", malheureusement, j'crois qu'j'vais en rester là...et m'dites surtout pas qu'j'suis trop difficile!!J' crois qu'un jour j'devrais faire un Best of!!...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, t'en as trop dit ou pas assez, maintenant, moi j'attend le bestov de ces declarations enflammées qui illuminent tes journées !
C
Bonjour Miss Julie,<br /> Merçi de nous faire partager la joie qui t'anime.<br /> PS N° 1: Si le but de cet article est de rendre jaloux ceux qui sont en couple et qui ne reçoivent de tels mails, tu as réussi.. Bravo !!<br /> PS n° 2 :Moi je suis jaloux de ceux qui te les envoie à moins que ...je m'y mette, pourquoi pas ?<br /> A+<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Christian
F
Ho bazar!!<br /> Bon. Déformation pro oblige, gaime pa les fotes. <br /> Il partirait direct à la poubelle, ce jeune homme. Ou son email, du moins :-)
M
CRICRI:j'ai fait c'qu'il fallait non?? Tu me diras si tu as eu des retours!! smile<br /> PROPHETIEANDES: Merci pour tous tes compliments, c'est pas ma fête pourtant aujourd'hui?? Tu sais on fait c'qu'on peut!! sois Bienvenue ici et promis, je passerai te voir!!<br /> QUINQUIN:Oui oui!! sans doute d'ailleurs, j'ai une p'tite idée à ce propos...je vais mettre ça en place prochainement...<br /> Bonne fin de Journée et restez cools, c'est vendredi!!<br /> kisses à Tous!!<br /> missJu
P
Je découvre ton espace avec un grand plaisir. S'y côtoient harmonieusement générosité, franchise, fraicheur, humour, lucidité, spontanéité et bien d'autres encore !!!<br /> ProphetieAndes
Publicité