Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

Rigolos Politicos clips!!

1010Et oui vous avez de la chance, aujourd'hui je ne vous fais pas le coup des vieux tubes Seventies du dimanche!!

En ce moment, il y a 2 petits clips incontournables sur la blogosphère...Plutot bien foutus!! Si vous êtes passé au travers, prenez 5 minutes...et rassurez vous, j'ai tout prévu:

le 1er est plutôt destiné à tous ceux qui ne peuvent pas piffrer SARKO!!! (et ils sont nombreux!!)

Un hongrois chez les gaulois (Clip musical)

Et le 2ème, destiné à tous ceux qui ne peuvent pas encadrer SEGOLENE!!! (et ils sont nombreux!!)

Les  Voeux de Ségolène (Parodie en VERSION SOUS TITREE!)

Comme ça, y aura pas de jaloux, et tout le monde devrait être content!!! smile

Bon Dimanche à tous!!

PS: Uniquement pour ceux qui insistent avec mes vieilleries musicales...vous pouvez toujours vous rabattre sur ce clip de 1971, parce qu'il est de circonstances aujourd'hui !! mais perso, j'suis pas allée au bout!! Bonne galette !mais faites gaffe et n'vous pétez pas une dent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous avez passé un bon p'tit moment tant mieux!! je trouve que tous ces gens qui alimentent les vidéos de leur créativité ont vraiment du talent!!<br /> Je dois filer...le rythme infernal va reprendre... les parisiens sont tous rentrés!! Va falloir se remettre à bosser sérieusement!!<br /> Kisses à tous et bonne semaine!!<br /> missJu
N
sou-ouvenirs... sou-ouvenirs ... Je suis trop nostalgique !<br /> Et dis, pour ceux qui aiment et Nicolas et Ségolène ??? Tu fais quoi ?... ah! ah! ...<br /> Bises !
E
tu n'es pas seule dans le délire !! lolll je repars dessus aujourd'hui !! à demain dors bien MissJu !!! gros bisousssssssssssssss
D
reredany=> Laflote, c'est la dompteuse de lièvre...
D
Elle est très chouette la vidéo sur Nico, Maintenant je chante en me balançant...
Publicité