Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

J - 3 !!

A la veille de ce week -end de NoËL, des millions de francais vont se retrouver sur les routes...

mais ...Avant de faire péter ceux ci!!! :

champagne66

Il va falloir faire... avec ceux là:

bouchon

Un petit chassé croisé entre les parisiens qui partent en province, et ceux qui montent à la capitale...

L'occasion pour moi de  souhaiterroute à tous ceux qui mettent les voiles... et de publier les résultats du sondage:

VOUS QUI PASSEZ PAR Là...
AMI(e)s Fidèles ou Simples VISITEURS
VOUS HABITEZ

2.5% En pleine nature...
12.5% Petit village
17.5% Petite ville de Province
17.5% Grande Ville de Province
10% Banlieue Grande ville Province
20% Banlieue Parisienne
10% Paris Intra muros
10%

Je ne vis pas en France mais à l'étranger!!

40 personnes ont répondu

70% de mes visiteurs sont donc bien loin de la capitale, et j'vous l'avoue ça me va plutôt bien!! car Paname a beau être la plus belle ville du monde...Nous, parisiens souvent "ultra speedés" , avons beaucoup à apprendre sur la chaleur humaine, la gentillesse, le respect, et la bonne humeur des gens de Province ou des pays étrangers!!!

Merci à vous!! Quand au 30% restants, Paris+Banlieue)  il va de soi que ce sont forcément les meilleurs qui passent ici...smile!!

A tous ceux qui ne repasseront par là ...ces jolies petites dindes se joignent à moi pour vous souhaiter avec un peu d'avance un ...Joyeux NoËL !!

dindes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va sans dire que tu as la crème de la crème des parisiens en visiteurs! ^^
P
M'en parle pas, heureusement que je suis déplacé en moto hier parce que partout c'était bouché sur les routes autour de Paris !!! <br /> <br /> Biz
M
Merci à tous!!!Ceux qui me lisent régulièrement savent que par la force des choses, plus aucun Noël ne sera comme avant mais j'essaierai d'apprécier celui ci avec ma p'tite maman...comme il se peut...et le champagne sera au RV!! On ne va pas se laisser abattre!!!<br /> J'en profite pour saluer BRIGITTE car c'est son 1er passage ici!! et son com sympa plein d'humour!! Reviens quand tu veux!! et promis je passerai te voir!!<br /> Joyeux Noël à vous et profitez bien de la chance que vous avez, si vous avez le bonheur d'être en famille...ça, ça vaut tout l'or du monde!!!<br /> Big Kisses<br /> missJu
D
JOYEUX NOYELLLLLLL !!! tu pars ou ???
B
J'aime beaucoup ton blog et ton humour qui ne verse pas dans la vulgarité facile. Bravo !<br /> <br /> Moi, je reste chez moi et ce sont les autres qui vont devoir faire péter le bouchon pour arriver à la maison... ;-)<br /> Evidemment, il faudra les accueillir dignement pour leur faire oublier le dur moment passé sur l'asphalte ! Et ça, c'est (aussi) du boulot !<br /> <br /> Joyeux Noël MissJu ! :-)
Publicité