Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

Harcèlement

Messieurs, vous qui pensez bien nous connaitre, je vous recommande vivement  de regarder dimanche soir, l'émission "Capital" dont le thème sera : "Pourquoi les femmes sont-elles meilleures que les hommes?";-)

Ceci dit, même si de plus en plus de femmes accèdent à des postes importants pour un salaire moindre, par rapport à la gente masculine...d'autres, sont encore victimes de Harcèlement ...et là je crie à l'injustice:

La preuve en image:

harcelement_sexuel

C'est vrai, ça!! toutes les nanas devraient être traitées de la même façon...smile...

Alors, Bien sûr pour enrayer le problème, dans les comités de direction, on essaie de trouver des solutions...et voilà c'que ça donne:

harcelement_

Blague à part...j'ai toujours eu du mal à comprendre que des nanas arrivent à tolérer ces abus de pouvoir durant des mois ou des années...perso, ça m'est arrivé une fois et le boss c'est pris une tarte dans la gueule figure!! Et vous... ça vous est déja arrivé ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bein là moi pour l'instant pas de danger!!! Mouhahahahaha..... forcément.
R
... Pour une augmentation, ça compte ???<br /> Parce que là moi j'mériterai bien la prison :oP
M
Bon, j'vous rassure...Quand ça m'est arrivé, j'avais 18ans, stagiaire ds un club de vacances vers Orléans,à "Chilleurs aux bois" ( rigolez pas!! c'est le nom réel!!) et le soir, on faisait des spectacles pour les vacanciers. Entre 2 sketchs dans les coulisses, là où on se changeait le boss est arrivé, m'a plaquée contre le mur et a essayé de me rouler une pelle en me disant: Bon, alors...vous voulez ou vous voulez pas?? ET c'est là que ma baffe est partie direct!! 5 minutes aprés j'étais sur scène car comme on dit le show must go on...mais je suppose que ce sale type devait tenter sa chance avec ttes les stagiaires qui débarquaient dans son club!!<br /> Merci pour vos réactions! Journée de dingue!! faut qu'je file!!!!! àplus!!<br /> kisses<br /> missJu
C
je ne suis pas plus doué que toi avec le clavier,c'est idem!je me mélange les pinceaux quand je "veux faire le beau",et jouer la sténo-dactylo!Une vraie cata!Mais bon il y a bien des gars en uniforme bleu qui tapent avec un doigt depuis 10 ans( voire +),alors ...<br /> Mais c'était surtout pour interpeller ceux qui ne connaitraient pas ton blog( ça c'est pas bien!!et il faut corriger!),parce que avec le c, la situation, c'était moins explicite..;D<br /> Amitiés PH
4
Moi je veux bien me faire harceler... humm envoyez quand même une photo avant ;-)
Publicité