Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Doobie Brothers!!!

la musique...les vidéos... ici c'est 1 fois par semaine et seulement le week end...sinon, ça pourrait vite devenir gonflant!!

musiqueOui je sais...Vous allez dire...elle commence à nous plaire miss Ju avec ses vieux trucs des "Seventies"... Mais, vous le savez, ma culture musicale des années 2000 est hyper limitée...Je compte toujours sur vous pour découvrir des trucs sympas...mais please épargnez moi les Garou ou Héléne Ségarra!!!

Alors ce week end encore, ce sera un petit Petit Flash Back en 1973 avec les DOOBIE BROTHERS!!! (j'en vois déja qui pense" et pourquoi pas en 1943 pendant qu' on y est...?, Rassurez vous...smile...ça viendra p't'être!!!)

Un Groupe hippie dans le plus large sens du terme, (DOOBIE  signifiant "joint", et pas celui qu'on trouve dans les douches!) originaire de Californie. Ce morceau est resorti en 2002 avec un Best of , ce qui a permis aux plus jeunes de découvrir ce groupe mythique!!

Le clip est plutôt sympa car il mélange prises de vue anciennes et actuelles!! On appréciera le changement de look du groupe!! L'intro et le passage à l' harmonica ....J'adore!!!

En bonus, et en dessous de la vidéo, j'vous mets les paroles, histoire de vous la jouer"Karaoke" ...ET si vous vous sentez un peu "Raplapla", aprés ça, vous devriez retrouver toute votre tonicité!!

Down around the corner, half a mile from here
See them long trains run, and you watch them disappear

Without love, where would you be now
Without love-ove-ove-ove

You know I saw miss Lucy down along the tracks
She lost her home and her family and she won't be coming back
Without love, where would you be right now
Without love-ove-ove-ove


Well the lilino is central
On the southern central freight
Gotta keep on pushing mama
You know they're running  late
Without love, where would you be now
Without love-ove-ove-ove


Well the pistons keep on turning
And the wheels go round and round
The steel rails are cold and hard
For the miles that they go down

Without love, where would you be now
Without love-ove-ove--ooh...
Where would you be now

Baby baby baby babe oh won't you move it down
I gotta keep on moving, gotta keep on moving

Bon Dimanche à tous!!

missJu

PS/Si ça vous branche pas...c'est pas grave...Tout le monde ne peut pas avoir la fibre musicale!!!!!(JOKE!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben quoi, ils sont 'ach'ment bien les Doobie.<br /> Moi, j'ai retrouvé un extrait de l'École des Fans http://blogduchi.canalblog.com/archives/2006/10/11/2866403.html<br />
M
Zanouchka:Bienvenue à toi et ravie si ça t'a donné la pêche...c'était le but aussi!!<br /> Louis: Bienvenue aussi et merci du tuyau c'est vrai que ça fait une éternité que je n'ai pas écouté Kraftwerk!!<br /> Cool: Y'a pas de quoi!!<br /> Envolée:A l'heure ou je poste, j'imagine que tu es déja plongée dans tes rêves!! kisses<br /> missJu
E
ehhhh oui !! MissJu !! tu as raison : laissons planer le mystère !! la femme est à elle toute seule un mystère pour l'homme , alors laissons lui cette découverte !! lollllll<br /> dommage que tu n'aies pû ouvrir la vidéo !! mais peut être que tu le pourras un autre jour, si notre région n'est pas trop pertubée par les antennes-relais !! sais tu que ça pullule ce genre de trucs ? il faudra que tu sondes ce mystère un jour : "Paris et ses antennes cachées !!" lollll !!<br /> je l'ai fait sur ma ville, et entre les 3 opérateurs, une vigne fleurissante pousse comme du chien-dent !! et personne ne le sait !!<br /> allez on ne va pas épiloguer sur ce sujet très philosophique ce soir, et je me contenterai pour l'instant de te souhaiter une fort agréable soirée, une bonne nuit et tout ce que tu veux !! <br /> aujourd'hui est mon jour de bonté !! on demande et on reçoit !! MDRRRRRR !!<br /> gros bisous pour toi
C
C cool
L
Rooooooooooooooh les moustaches!<br /> <br /> Dans un style qu'est pas tout à fait le même, mais quand même un peu, je ne peux que te conseiller le visionnage du clip de Kraftwerk : Trans-Europe-Express
Publicité