Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Vamos a la playa!!

Quand on habite Paname, qu'il fait 38° à l'ombre, et pas loin des 45 sous terre (je parle du métro), forcément on rêve de ça:

Bora_Bora__French_Polynesia

Réaction naturelle, non...?

...

Et bien , on va devoir se contenter de ça:

paris_plageparis_plage_

68 palmiers ... 300 transats pour 3, 8 millions de visiteurs attendus!! (cherchez l'erreur...)

Le bitume parisien va chauffer au grè des pin up dénudées...Welcome to PARIS Plage qui démarre demain, et durera jusqu'au 20 aôut!! La bonne nouvelle cette année: une nouvelle piscine de 25 mètres!! (si c'est pas royal ça!!) au doux nom de Joséphine BAKER,  qui peut accueillir jusqu'à 500 personnes!! (les uns empilés  sur les autres...sans doute?  Surtout, n' espére pas y améliorer ta brasse coulée!!), avec obligation de repayer son entrée toutes les 2 heures!! (beinh oui, faut  bien penser au 3,799500 visiteurs qui attendent leur tour...)

paris_plage__

Si ce n'est pas le début du bonheur... ça y ressemble!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette superbe photo a été prise à Bora Bora ou je ne m'appelle plus tropicalboy !<br /> ;-)
D
Ah non, pas ça ! Au secours ! Ils sont fous ces parisiens. Ils s'entassent sur une fausse plage. Je préfère largement mes plages de la Polynésie Française telles que sur la première photo. Ben oui, j'y habite. Quel veinard je suis ! En plus, pas besoin de faire la queue. Bon bronzage comme même à celles ou ceux qui trouvent le courage d'y aller.
M
Drine: j'suis sûre que t'as pas fini de nous faire pâlir de jalousie!!<br /> Zingariah: Merci!et bienvenue!!ton sos est lancé!!<br /> José:hé hé!!<br /> Céline: Vas y le soir c'est plus cool!<br /> Bailili: Bien dac avec toi!! à la fraiche et avec des musicos sympas ça peut être cool...<br /> Envolée: ça a pété mais pas longtemps!!hélas! mon corps est tjrs aussi chaud bouillant!!;-)<br /> Kisses et Belle soirée à vous!!<br /> missJu
D
pour le coup j'aurai presque honte avec mes photos de nic pic de samedi dernier !!! llloooollll
Z
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je tenais quand même à te dire qu'il est pas mal fait!Pour ce qui est de Paris plage (parce que c'est quand même le sujet ici...!) tous vos commentaires me donnent envie d'y faire un p'tit tour de loin la nuit avant de prendre mon avion quand je passerais à Paris...En tout cas ce blog est plutôt interressant!Bonnes vacances à tous!<br /> ps:sur la côte ouest ça à pété hier...et aujourd'hui c'est reparti pour une ou deux semaines de chaleur intense!
Publicité