Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2006

FINALE FRANCE-ITALIE

qui_ne_saute_pas_n_est_pas_fran_aisLa population mondiale s'élève actuellement à 6,5 milliards d'individus. Ce soir,  selon les prévisions des organisateurs du Mondial, plus d'1 milliard de téléspectateurs devraient regarder la finale de la Coupe du monde entre l'ITALIE et la FRANCE qui aura lieu à l'olympiastadion de Berlin!

Aujourd'hui plus que jamais, n'oubliez pas de sauter!!

italie france

D'aprés un sondage publié hier, dans "Le Parisien", 86% des francais croient en la victoire de l'Equipe de France, et c'est même en Ile de France qu'on y croit le plus (91%)! Mais une fois de plus, la partie ne s'annonce pas facile car il faut noter qu'en 5 confrontations de compétitions officielles, l'Italie et la France n'ont pas réussi à se départager... 2 victoires transalpines (3-1 en 1938 et 2-1 en 78) contre 2 pour les Tricolores (2-0 en 86 et 2-1 en 2000) et un match nul en 1998 (0-0) gagné par les Bleus aux tirs au but... 

Ce soir, il faut y croire!!! Les italiens vont rentrer chez eux!!!!!finale_de_la_coupe_du_monde_de_foot

Ce soir, nous serons TOUS AVEC LES BLEUS!! et comme l'a souligné Domenech lors d'une conférence de presse: "c'est une rencontre qu'il faut gagner pour partir en vacances tranquille!!"

Fin de la compétition... mais aussi, et hélas, le dernier match de Zidane  qui en mai dernier déclarait:
"Ma retraite fait partie du football. Je n'ai pas peur de partir. Je suis fier de ma carrière parce que j'ai joué dans deux des plus grands clubs, le Real Madrid et la Juventus. J'ai gagné beaucoup de titres."
"J'ai toujours été un compétiteur et j'ai tout fait pour gagner. Mais cela était moins le cas récemment. Je m'en vais parce que je ne peux plus être un Zidane à 100% pour le Real Madrid."

Terminer une si belle carrière avec la finale de La coupe du monde, on ne pouvait rêver mieux pour celui qui avait promis de répondre présent lors de sa dernière compétition!! Il a tenu parole!! "Zidane, magicien!" Zidane, Dieu du Foot"  "Zidane, le maestro"...

Zidane qui aura tout donné, et jusqu'au bout!!

zizou1 zizou3

Pour tout celà...CHAPEAU et MERCI monsieur Zizou!!

zizou zizou4

Paris_004

photo prise le 9 juillet avant la finale...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben, pour la légende, je ne sais pas... Vilain geste, oui et sortie la tête basse, mais il reste un immense footballeur. <br /> Quelle tristesse !
D
Bravo Mauresmo !!!!!!!!
P
Comment j'suis trop déçu ce soir... déçu de perdre de la pire façon aux pénos alors qu'on mérite tant la victoire sur le match mais aussi et surtout déçu de ce vilain geste inexcusable... Encore un reve qui s'envole... un de plus...
C
Ah oui Miss Ju, je vois qu'on a flashé sur la même photo tous les deux :-) ... sinon, bein... rooolala j'suis le premier à passer ici depuis la fin du match... bon euh... j'vous attends, on va quand même aller se boire un coup pour fêter la finale hein?? rolala.....
E
tu as remarqué comme tout est silencieux en ce moment ? impressionnant hein ? le match va démarrer dans 5 minutes, et je n'ai jamais vu notre région aussi calme !! juste le chant des zozios qui n'en ont rien à faire du foot !!!!<br /> <br /> allez les blancs (les italiens sont en bleu) et on croise les doigts !!<br /> <br /> bonne soirée et j'espère qu'on ne fermera pas l'oeil de la nuit !! lolllll
Publicité