Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

Cinoche!

Bon, aprés l'effervescence d'hier, pas eu le temps de pondre un truc intéréssant aujourd'hui!!! alors pour combler ou meubler je vous fais part des films ( plus ou moins pourris) que j'ai vus durant la Fête du ciné!!

dikkenek

Dikkenek: un film belge, avec entre autres florence Foresti, complètement loufdingue! débile, farfelu, vulgaire, lourd, gras (c'est fait exprès), mais à part 2 ou 3 trucs amusants, plutôt nul!  ma note: 2/10

le site du film, pour les curieux, et si vous avez du temps à perdre... c'est ici

Changement d'adresse: changementdadresse2

Les critiques presse et spectateurs étaient élogieuses...

On a même comparé le réalisateur au nouveau Woody Allen français...Moralité, je me suis laissée avoir... avec entre autre Fréderique BEL (la nana de la minute blonde), c'est gentillet mais sans plus ! ma note: 5/10

et enfin:

on_va_s_aimerOn va s'aimer:

Avec Alexandra lamy, Julien Boisselier, Mélanie Doutey... je dois sire qu' à 2 euros la scéance ça se laisse regarder et c'est celui des 3 que j'ai préférés, même si ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle:  Soyons généreux...ma note: 7/10

Oui je sais... j'aurais mieux fait d'aller voir Cars ou Volver mais coté timing ça le faisait pas!!

Si vous avez des films sympas à me suggérer: n'hésitez pas!!

En tout cas une chose est sûre, hier soir plus de 19 millions de francais étaient devant TF1 et les salle s obscures ont fait un bide!! Samedi soir, les cinoches feraient mieux de fermer!!! smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Dikkenek" m'a fait marrer, mais j'aime l'humour très lourd. Surtout que celui qui m'a emmené le voir était plutôt gêné, pensant que j'allais être horriblement choquée !<br /> "Cars" tu peux laisser tomber, c'est naze et "Volver" il ne faut pas le rater. Almododovar sublime toujours autant ses actrices, pas de sentimentalisme mal placé mais des sentiments subtils terriblement forts. L'amour à mort, toujours.
E
Je ne suis pas allée au cinoche !! non !! -smile- car trop de travail ehhhhh oui !! même le week end !! mais le soir je prends le temps (meme si je rentre tard) de venir aux nouvelles chez toi !!!<br /> Je vois que je n'ai rien manqué !! quoique , j'aurais bien aimé voir "on va s'aimer" !! j'attendrai les vacances s'il passe encore !! en tout cas, ça m'a l'air d'être détendant, et c'est ce qu'il me faut pour l'instant !!!!<br /> bisous à toi Miss Julie, l'a fait chaud hein ?
L
Fait trop beau pour aller au ciné en ce moment.Rien à te conseiller donc, même si je me laisserai peut êre tentée par Volver! Enfin pour samedi, c'est télé of course!
L
ben non faut pas fermer les cinoches samedi ! Qu'est ce que je vais faire sinon ? :-)
C
Bein pas le temps d'aller à la fête du ciné cette année :-) mais c'est vrai que Cars semble une réussite. Enfin le prochain rendez-vous reste pour la fin de semaine, on est tous d'accord!!
Publicité